“J'ai bien fait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Places assises
Options : Sur réservation, Places assises
“J'ai bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

J'ai bien choisi mon restaurant pour un dîner tranquille à Saint-Rémy de Provence. moi j'ai pris le menu à 17 euros 50 , ma copine un menu à 24€50.accueil génial, salle très sympathique avec pierres apparentes poutre en bois. j'y retournerai sûrement. Omelette très bonne. Gardianne toro copieuse (peut être trop d'herbes de Provence). Profiteroles en dessert. Superbes la garniture: gratin de pommes de terre e courgettes. 1/4 de rouge. A la prochaine!!!

Châteaurenard, France
“UN PATRON DESAGREABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le téléphone sonne, sonne, sonne mais le restaurateur ne répond pas souvent ! Il débranche parfois m'a-t-il dit..
Il vous fait remarquer qu'il perd du temps à vous répondre au téléphone quand il est en service !
Pour lutter contre le chômage en essor actuellement, ce monsieur doit embaucher une standardiste et ne sera plus dérangé !

Je préfère aider les commerçants locaux sympathiques, motivés !

Visité en mai 2013
Pujaut, France
“Inadmissible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Dans tous les établissements qui se respectent, le passage de la porte d'entrée devrait être accompagné d'un "bonjour" ou d'un "bonsoir", pas ici! L’accueil est pitoyable. Nous avions l'impression de déranger...
Ce premier faux pas passé, notre espoir se dirigea sur la cuisine, et là, patatras!! les viandes baignent dans de la sauce industrielle, les desserts soit disant "maison", sont bien industriels, insipides,
Lorsque notre regard s'égare dans l'armoire contenant les verres, la poussière est la première chose que l'on voit.
En conséquence, à "la forge", continuez votre chemin,..

• Visité en avril 2013
“Patron souriez et le repas sera plus gai !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Service à désirer.. Patron pas très agréable. Des clients sont entrés et après 10min ont fait demi-tour car aucun acceuil ni même de bonjour alors que la salle n était pas pleine .. Repas bon mais pas assez copieux.

• Visité en janvier 2013
Morieres-les-Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Merci beaucoup pour ce délicieux repas, copieux et service rapide. L'accueil était très agréable ainsi que le serveur/propriétaire très sympa. A RECOMMENDER ET A REFAIRE SANS AUCUN PROBLEME.MERCI ET A BIENTOT.
Nous sommes venu aujourd"hui 28 avril 2013 à 12H30 par Groupon et nous venons de L'Isle sur la Sorgue avec mes parents de Mornas. Bonne continuation.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

#