“Un moment de pur bonheur.” 4 5 étoiles

Jardin d'Alcinoos
Détails de l'activité
Annemasse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un moment de pur bonheur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est un jardin extraordinaire imaginé par un artiste tout aussi extraordinaire. Un petit moment de poésie et de sérénité. Notre seul regret est de ne pas avoir pu admirer les roses en fleur. Qu'à cela ne tienne, nous retournerons dans ce petit coin de paradis terrestre.

Visité en mai 2013

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Enchanteur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Un joli mélange de parterres organisés, structurés et de parcelles à l'apparence plus spontanée, des alignements d'oliviers , d'amandiers, l'appel des grenouilles voisines ou du pic épeiche, une collection de roses, du charme, des senteurs, des couleurs... Philippe règen en maître, en artiste sur ce jardin qui nous donne bien envie de revenir à la pleine saison des roses...

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Alcinoos ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Jardin d'Alcinoos ? Partagez vos expériences !