“tres bonne adresse a retenir”

Hotel Le Mas Saint Joseph
la varenne st hilaire
“tres bonne adresse a retenir”
Avis écrit le 8 avril 2011

c'est avec ravissement que nous avons trouvé cet hotel lors d'un petit voyage de visite des alpilles.Un hotel impeccable,une literie parfaite,une déco très raffinée et un très bon petit dejeuner.Tout cela pour un tarif très interressant .Nous prévoyons donc d'y retourner avec nos amis pour des petits week-end en Mai .A recommander a tous .....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 27 mars 2011

J'hésite entre hôtel et accueil chez l'habitant, tant celui-ci est sympathique, personnalisé, et à l'écoute de vos moindres désirs, un conseil sur la région, une idée de loisirs ou de sortie, un avis sur les commerces locaux, tout est possible.A cinq minutes à pied du centre de St REMY (on y va à pied en flânant le long de joies avenues ), on peut aussi partir en promenade sur les magnifiques site avoisinants des Baux de Provence, et de la région à la recherche des moulins à huile ou caves, où les dégustations vous laissent un parfum de fruits, de lavande et de soleil pendant le reste de l'année.L'hôtel est fonctionnel, les chambres propres et calmes (j'ai failli rater les heures du petit déjeuner tant j'ai dormi à satiété ), la piscine et la terrasse propice au farniente et à l'apéritif digne d'un film de Pagnol.Tout le confort moderne, et en guise de cerise sur le gâteau un petit déjeuner qui pourrait aussi s'appeler grand déjeuner tant il est copieux et appétissant.En vérité un havre de paix mais seulement pour de initiés, ne manquez pas une étape.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Petit écrin de charme dans cette belle région. Nous avons passé une semaine reposante. Les chambres sont très cofortables, et décorées avec goût. La chambre, les communs et la piscine sont remarquablement propres. L'accueil y est conviviable, le patron à toujours une petite blague en réserve.
Cerise sur le gâteau, les commerces à proximité vous permettent de faire vos courses sans prendre sa voiture. On y reviendra...!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aime, France
Avis écrit le 14 mars 2011

Cet hôtel est de loin le plus agréable dans lequel j'ai pu séjourner ! J'étais très satisfaite par la propreté des lieux, l'accueil du personnel et les services proposés. Le cadre est magnifique. J'apprécie beaucoup la région et je pense revenir en week-end au mas St Joseph très prochainement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 14 mars 2011

J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. L'accueil est toujours sympathique, les chambres très agréables et décorées avec goût ! on s'y sent bien

• Séjour du février 2011
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Un lieu incontournable si vous passez près de Saint Rémy de Provence ! Le calme, l'accueil, le charme, la proximité du centre ville, tout plaide en faveur de ce merveilleux hôtel.
Les chambres sont très agréables et décorées avec goût, l'accueil très sympathique, à 5 mn du centre ville à pied. Que demander de mieux ?
Nous y retournerons avec plaisir et le conseillons à tous nos amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
gagny
Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans un hotel de charme trés agréable à vivre,avec une magnifique décoration, les chambres trés propres et bien agencées avec vue sur les Alpilles avoisinantes.piscine certainement trés agréable en été.
Le soleil était au rendez vous nous permettant de profiter de la terrasse et de visiter cette magnifique région. Un grand merci aux propriétaires qui nous ont bien accueillis et de plus les petits déjeuners sont raffinés et copieux.
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis