“And the winner is ..... le Mas Saint Joseph !”

Hotel Le Mas Saint Joseph
Avis publié : 7 juin 2011

Partis pour une escales en amoureux en pleine provence, nous avons tout d'abord été séduit par le site internet qui s'avère refléter parfaitement l'esprit de la belle Maison bourgeoise : Le Mas Saint Joseph. Agréablement accueillis, nous avons particulièrement apprécié la délicatesse du lieu, finement décoré et parfumé. Les douces couleurs de notre chambre rendent une ambiance feutrée, propice au repos. La belle salle d'eau, décorée d'une mosaïque fine, présente une grande douche confortable. Bref ... une délicatesse apportée à chacun des éléments de décorations. Une escale délicieuse, calme, dans cette belle région.
Nous souhaitions insiter sur l'accueil fort agréable qui nous a été réservé, plein d'humour et de bons conseils.
Très objectivement, les qq. commentaires négatifs sur ce joli Mas ne sont pas fondés, et relèvent d'un manque d'objectivité évident. Que les médisants trépassent ;-). De là à penser qu'il s'agit d'un complot intra-planétaro-suspecto-provencal, il n'y a qu'un pas !!!

Bon séjour à tous dans ce bel endroit.

Avis publié : 27 mai 2011

Voyageant régulièrement dans la région, nous avons découvert cet établissement pour la première fois et avons été vraiment agréablement surpris. En effet, l'hotel offre un bon confort avec des chambres très agréables et c'est plutot rare, très bien insonorisées et donc pas de bruit. L'accueil est sans faute, le patron est très disponible et plutot blagueur, ce qui participe à la convivialité du lieu. Nous avons bien aimé la piscine et surtout le petit déjeuner, mention ++ pour le jus d'orange ! Nous recommandons sans hésitation.

Avis publié : 27 mai 2011

C'est un joli hotel décoré avec goût; l'acceuil est sympathique, les chambres décorées avec goût , tout est mignon et conduit au repos
il est vrai que l'on entend la route quand on est à la piscine, mais les essences du jardin font vite oublier le désagrément
les suites sont totalement insonorisées et la literie est exceptionnelle
a recommander sans réserves

Avis publié : 25 mai 2011

nous sommes restés deux jours, piscine super, petit-déjeuner copieux, accueil sympa, chambre grande et bien meublée,salle de bain superbe bien agencée mais j'ai trouvé quand même un petit souci : beaucoup de bruit dû à la route mitoyenne, c'est un peu désagréable...mais autrement à part ça, superbe hôtel! rencontres super intéressantes avec des Parisiens et des Québécois...on restera en contact avec eux!

Avis publié : 3 mai 2011

Les chambres sont petites mais vraiment nickel, le petit dej est top et l'accueil chaleureux et très agréable.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 8 avril 2011

c'est avec ravissement que nous avons trouvé cet hotel lors d'un petit voyage de visite des alpilles.Un hotel impeccable,une literie parfaite,une déco très raffinée et un très bon petit dejeuner.Tout cela pour un tarif très interressant .Nous prévoyons donc d'y retourner avec nos amis pour des petits week-end en Mai .A recommander a tous .....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

J'hésite entre hôtel et accueil chez l'habitant, tant celui-ci est sympathique, personnalisé, et à l'écoute de vos moindres désirs, un conseil sur la région, une idée de loisirs ou de sortie, un avis sur les commerces locaux, tout est possible.A cinq minutes à pied du centre de St REMY (on y va à pied en flânant le long de joies avenues ), on peut aussi partir en promenade sur les magnifiques site avoisinants des Baux de Provence, et de la région à la recherche des moulins à huile ou caves, où les dégustations vous laissent un parfum de fruits, de lavande et de soleil pendant le reste de l'année.L'hôtel est fonctionnel, les chambres propres et calmes (j'ai failli rater les heures du petit déjeuner tant j'ai dormi à satiété ), la piscine et la terrasse propice au farniente et à l'apéritif digne d'un film de Pagnol.Tout le confort moderne, et en guise de cerise sur le gâteau un petit déjeuner qui pourrait aussi s'appeler grand déjeuner tant il est copieux et appétissant.En vérité un havre de paix mais seulement pour de initiés, ne manquez pas une étape.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple