Hotel Le Mas Saint Joseph
Villa Glanum Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Mas Des Carassins Hotel(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
244 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa(Saint-Rémy-de-Provence)
336 $US
318 $US
  • Parking gratuit
Mas de Valrugues(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
168 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
135 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
213 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
217 $US
205 $US
  • Parking gratuit
Mas Valentine(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
259 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
252 $US
  • Piscine
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
199 $US
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour l'offre "coffret séjour à 2" qui était proposée à 328 € sur le site. Juste avant notre départ de l'hôtel, nous nous sommes rendu compte que cette offre n' était pas une affaire, puisque les prestations proposées coutaient moins cher sans l'offre! Devant l'accueil peu sympathique de la responsable de l'hôtel, nous n'avons pas osé lui en parler, aussi notre message tient lieu d'alerte à vous tous qui étiez interessés... Nous souhaitons également insister sur le mauvais accueil qui nous a été réservé par la propriétaire, nonchalente et hautaine, n'hésitant pas à vous piquer à la moindre occasion. Bien heureusement nous avons pu apprécier la qualité de l'hôtel lui même (chambres superbes, décoration soignée et raffinée), ainsi que le sourire sincère et aimable d'une dame plus agée en charge du petit déjeuner.... A bon entendeur...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2011

Ce couple venu dans le cadre d'une offre que nous proposions (séjour+diner+pdj+taxes), se plaint sous l'anonymat.
Il me semble que si je m'étais senti trompé, je me serai manifesté immédiatement pour régler le problème, au lieu d'essayer de me cacher derrière une pseudo timidité devant la " nonchalante et hautaine" responsable de l'hôtel, appréciation subjective.
Ce couple est resté 2 jours à lhôtel, l'adresse du restaurant leur a été communiquée dès leur arrivée, et nous avons effectué la résevation pour le diner du lendemain. Au petit déjeuner, nous nous sommes inquiétés de savoir s'ils avaient passé un agréable moment au restaurant.
La réponse" tout était parfait".
Au moment du paiement et de leur départ nous leur avons demandé s'ils avaient passé un bon séjour, Réponse" très bien ". Cet avis révèle une aprrèciation toute différente. Enfin dans les calculs, il ne faut pas omettre que les boissons étaient comprises.Cependant nous vous remercions de votre appréciation quant à la qualité de l'hôtel.

Avis publié : 20 septembre 2011

Hôtel très agréable avec une décoration raffinée
Petit-déjeuner parfait pour 9€ rien à dire... vaisselle magnifique...
Très proche de St Rémy
Piscine agréable pour la fin d'après midi
Proche de la route mais on ne peut pas tout avoir...
Rapport qualité prix indiscutable
Tenu par un couple qui vous donnent de bonnes adresses !

Avis publié : 7 septembre 2011

Hotel très agréable ,bien situé,rien ne manque pour passer un excellent séjour dans cette très jolie région.Les chambres sont spacieuses joliment meublées et calmes.L'accueil est chaleureux et les prix raisonnables.La piscine est facilement accessible de toutes les chambres.Le linge de toilette est raffiné.

Avis publié : 8 août 2011

C'est en divaguant sur internet que nous sommes tombés sous le charme de cet Hotel , dont le site internet reflète tout à fait la réalité de l'ambiance cosi et chaleureuse des lieux. La décoration type Hotel de charme est un sans faute, depuis le mobilier jusqu'à la vaisselle du petit déjeuné!! L'établissement est d'une propreté irréprochable, le personnel discret,souriant, avenant, parfois blagueur (très apprécié!) et toujours disponible. La suite ( 2 adultes et 2 enfants) est très agréable, climatisée, très jolie vue sur St-Remy et les alpilles, ...et la jolie piscine, et agrémentée d'une belle salle de bain avec une douche italienne vraiment sympa! Rapport qualité/prix pour une famille est excellent. L'hôtel est idéalement bien situé, à quelques minutes du centre, très bon restaurant à 50 m, intermarché à 2 pas à pied,( c'est aussi pratique!!) bref, aucune fausse note! Nous ne pourrions terminer ce commentaire sans faire l'éloge du petit déjeuné très apprécié des petits comme des grands!! Un grand merci tout spécial aux propriétaires ( clin d'oeil à Joel qui est adorable!!) c'est sur, nous recommandons, et... NOUS REVIENDRONS !!! ;-))

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hôtel et tout y est impeccable! L'accueil est super, le personnel aux petits soins. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. L'hôtel est calme, bien insonorisé et bien situé.Il se situe à 5-10 minutes à peine à pied du centre-ville et proche de tous les sites touristiques à visiter. La piscine est très propre et entourée de massifs de fleurs et on peut même y prendre un verre avant d'y faire un petit plongeon. Le petit-déjeuner est copieux et servi en terrasse située juste à côté de la piscine. Nous avons adoré cet hôtel. Un bon conseil : allez-y, vous ne le regretterez pas!!! Un vrai petit coin de paradis!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille