“une adresse à retenir” 5 5 étoiles

Hotel Le mas Saint Joseph
Saint-Rémy-de-Provence, France
“une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

très bel hôtel, le centre ville est faisable à pied.
la proximité de la route n'est pas génante.
le parking de l'hôtel est sécurisé et proche de l'hotel ce qui n'est pas le cas partout à st rémy....
le personnel est charmant.
Les chambres belles et surtout propres.
Le petit déjeuner copieux.

petits conseils = attention aux mois de mai + juin + juillet + août = la ville est très animée et bouclée par les superbes manisfestations organisées par la ville....
alors autant habiter ...hors du centre ville....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ayant passés 4 jours dans cet hotel, nous avons été trés déçus par l'accueil. Quand nous nous sommes présentés, on a eu l' impression de "déranger".
Hormis le fait que l'hotel soit le long d'une route, déja bruyante, il y a aussi une trés mauvaise isolation accoustique entre les chambes.
Autrement la chambre était belle, soignée et propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hôtel est très confortable,bien situé(20 mn à pieds du centre ville)très calme et bien insonorisé.L'accueil est très sympathique tout en restant professionnel et discret(bons conseils pour les restaurants!!). Vraiment, c'est une adresse a tester et d'un bon rapport qualité prix en plus!
Laurence du Var

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très Bel Hotel , Bon accueil,; le personnel est charmant et à l' écoute ... Chambres refaites bien décorées , excellent petit déjeuner, à moins de 10 minutes à pied du centre de St Remy de Provence , légérement bruyant au vu de l' emplacement près d' une route mais pas du tout génant la nuit ( double vitrage et volets )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Moliets et Maâ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons aimé cet hôtel d'une propreté exemplaire, situé à l'entrée de la ville de St Rémy de Provence idéal comme camp de base pour visiter la Région
Nous avons été accueilli et guidé de fort belle manière, il se dégage de cet endroit un calme et un confort qui nous ont vraiment plu.La décoration est de très bon gout

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LA TRONCHE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour l'offre "coffret séjour à 2" qui était proposée à 328 € sur le site. Juste avant notre départ de l'hôtel, nous nous sommes rendu compte que cette offre n' était pas une affaire, puisque les prestations proposées coutaient moins cher sans l'offre! Devant l'accueil peu sympathique de la responsable de l'hôtel, nous n'avons pas osé lui en parler, aussi notre message tient lieu d'alerte à vous tous qui étiez interessés... Nous souhaitons également insister sur le mauvais accueil qui nous a été réservé par la propriétaire, nonchalente et hautaine, n'hésitant pas à vous piquer à la moindre occasion. Bien heureusement nous avons pu apprécier la qualité de l'hôtel lui même (chambres superbes, décoration soignée et raffinée), ainsi que le sourire sincère et aimable d'une dame plus agée en charge du petit déjeuner.... A bon entendeur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Ce couple venu dans le cadre d'une offre que nous proposions (séjour+diner+pdj+taxes), se plaint sous l'anonymat.
Il me semble que si je m'étais senti trompé, je me serai manifesté immédiatement pour régler le problème, au lieu d'essayer de me cacher derrière une pseudo timidité devant la " nonchalante et hautaine" responsable de l'hôtel, appréciation subjective.
Ce couple est resté 2 jours à lhôtel, l'adresse du restaurant leur a été communiquée dès leur arrivée, et nous avons effectué la résevation pour le diner du lendemain. Au petit déjeuner, nous nous sommes inquiétés de savoir s'ils avaient passé un agréable moment au restaurant.
La réponse" tout était parfait".
Au moment du paiement et de leur départ nous leur avons demandé s'ils avaient passé un bon séjour, Réponse" très bien ". Cet avis révèle une aprrèciation toute différente. Enfin dans les calculs, il ne faut pas omettre que les boissons étaient comprises.Cependant nous vous remercions de votre appréciation quant à la qualité de l'hôtel.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel très agréable avec une décoration raffinée
Petit-déjeuner parfait pour 9€ rien à dire... vaisselle magnifique...
Très proche de St Rémy
Piscine agréable pour la fin d'après midi
Proche de la route mais on ne peut pas tout avoir...
Rapport qualité prix indiscutable
Tenu par un couple qui vous donnent de bonnes adresses !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux