“Toujours aussi bien :-)”

Hotel Le Mas Saint Joseph
“Toujours aussi bien :-)”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Après un premier séjour dans cet hôtel, j'ai eu beaucoup de plaisir à y retourner fin 2012. Nous sommes toujours bien accueillis et l'on s'y sent toujours aussi bien. Nous adorons St Rémy de Provence, et choisissons toujours de nous arrêter Au Mas St Joseph. Hôtel très bien aménagé, décoré avec bon goût et très agréable. Merci pour cet accueil, et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

sanary
Avis écrit le 6 janvier 2013

Après un séjour fort agréable au printemps,j'ai réitéré l'expérience "mas saint Joseph"mais cette fois ci à l'automne.L' accueil y est toujours aussi chaleureux ,les chambres sont très confortables(y compris la literie)et très bien insonorisées.Vraiment à conseiller aussi bien entre amis qu'en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Cuines, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Je vous recommande cet Hôtel de charme. Nous sommes arrivés tard et nous avons quand même été accueillis avec le sourire.
Chambre très propre et à la hauteur de ce que nous cherchions.
Secteur calme. Cadre magnifique.
Petits déjeuners copieux comparés à d'autres établissements.
Nous conservons cette adresse.

Certains avis ne reflettent pas du tout la réalité.
Merci aux propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour commencer, l'hotel n'a rien a voir avec la photo d'illustration!
En effet, il a été oublié de préciser qu'il est placé contre un axe principal très fréquenté et en zone industrielle!!!
Si vous voulez vous éloigner des nuisances sonore et de la pollution (ce qui était notre cas) c'est raté!
Chambres minuscules, mal insonorisées, système de chauffage pas au point...
Cela aurait pu s'arranger si les propriétaires étaient accueillants, mais malheuresements, nous sommes très très mal tombés!!!
Conseil, si vous voulez vous reposer, avoir le sentiment d'être bien accueilli, en avoir pour votre argent, choisissez un VRAI 3*!
À lire les autres avis, messieurs les propriétaires, ARRÊTEZ DE VOUS AUTO SATISFAIRE!
Bonne continuation, je ne reviendrai pas mais vous souhaite de l'amélioration.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Pour un premier avis, il s'agit d'un avis de Maitre !
Nous regrettons que ces remarques pertinentes ne nous aient pas été faites de vive voix et nous arrivent 3 mois après un soi disant séjour, car nous avons, dans l'ignorance laissé courir des risques aux clients suivants( cf votre titre " à vos risques et périls" ).
Il semblerait quand même , que si selon vous , les bonnes appréciations sont de pures complaisances , la vôtre n'a été faite que dans l'intention de nuire ...........(exemple les photos reflètent exactement l'état de l hôtel ).
Miami, Floride
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel: grossière erreur. Accueil détestable, prix exorbitant vu la prestation.

Nous étions dans une "Suite", peut on rire? non! Vu le prix et son service sans frigo, sans fer à repasser, sans shampoing, sans Tv, sans balcon, sans fenêtre...! Chambre à peine plus grande qu'une chambre standard avec une vue extraordinaire sur un mur, et l'entrée de la chambre sous un escalier. Pour dire très chaleureux...

Quant à demander quelque chose à la patronne, autant éviter. elle est très désagréable, à la limite de la grossièreté, elle dit bonjour aux clients en leur tournant le dos.

Cet hôtel est bruyant car situé en bord de route.

Même si au premier abord sa façade lui donne un air accueillant c'est un piège.

Donc vraiment à éviter!!! Partez vite!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Notre établissement n'est une auberge de jeunesse. Le check-in est prévu jusqu' à 20h00 et le check-out pour 11h00. Il est clair que lorsque des clients arrivent à minuit sans prévenir et bruyamment, qu'il faut insister à plusieurs reprises pour qu'ils libèrent leur chambre à 13h30, ils ne peuvent prétendre à un accueil des plus chaleureux .
Par ailleurs, les chambres du premier étage sont équipées de téléviseurs a écran plat et de fenêtres et d'une petite terrasse avec une table ronde et 2 chaises.Nous vous remercions encore de l'état dans lequel vous avez laissé les chambres.
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 9 juin 2012

très bel hôtel, le centre ville est faisable à pied.
la proximité de la route n'est pas génante.
le parking de l'hôtel est sécurisé et proche de l'hotel ce qui n'est pas le cas partout à st rémy....
le personnel est charmant.
Les chambres belles et surtout propres.
Le petit déjeuner copieux.

petits conseils = attention aux mois de mai + juin + juillet + août = la ville est très animée et bouclée par les superbes manisfestations organisées par la ville....
alors autant habiter ...hors du centre ville....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 mai 2012

Ayant passés 4 jours dans cet hotel, nous avons été trés déçus par l'accueil. Quand nous nous sommes présentés, on a eu l' impression de "déranger".
Hormis le fait que l'hotel soit le long d'une route, déja bruyante, il y a aussi une trés mauvaise isolation accoustique entre les chambes.
Autrement la chambre était belle, soignée et propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux