“Très bien”

Hotel Le Mas Saint Joseph
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Très bien”
Avis écrit le 13 juin 2013

Habitant ST Rémy, nous avons dormi une nuit au Mas St Joseph car nous avions prêté notre maison. C'est une bonne adresse, l'hôtel est parfaitement rénové, la chambre d'une propreté irréprochable et de très bon confort. L'accueil fut très agréable. La piscine est très belle, ainsi que la salle des petits déjeuner et les extérieurs. Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 juin 2013

Le seul +, le petit déjeuner est servi par une gentille dame très attentive à votre confort. Mais la patronne, quand à elle, est juste ultra désagréable!!
Nous avons été également très déçu par la suite située au dernier étage de cet hôtel. Deco fragile qui s'la pète, pas de chauffage et pas de Tv dans la chambre principale, une aberration!!
Déception aussi Quand à la vue si attendue sur l'arrière pays. D'un côté de la chambre une décharge et de l'autre, le parking de l'Intermarché. Pas vraiment le rêve.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les suites du dernier étage: pas de terrasse et la vue est déplorable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chers Messieurs,
Vous avez séjourné dans notre établissement une nuit . Vous êtes arrivés tardivement dans notre établissement, nous vous avions communiqué toutes les informations pour accèder à votre chambre.Tout se passait bien, jusqu'à ce que nous découvrions que vous aviez amené votre chat alors que notre établissement n'accepte pas les animaux . Nous vous avons informé que nous ne pouvions dans ces conditions vous garder dans notre établissement ce à quoi vous avez répondu que vous le saviez mais que la "baby sitter du Chat " ( selon vos dires ) n'était pas disponible .
Votre opinion sur notre établissement ne peut être crédible et objective, motivée uniquement par le fait de notre refus de garder votre chat dans notre établissement.

J.Marchand
Agde, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Situé très près du centre de Saint Rémy de Provence, cet hôtel est ravissant et l'accueil charmant, parking gratuit sécurisé belle piscine et belle terrasse pour y déjeuner quand il fait beau. Les chambres et la salle de bain sont très propres et d'une surface largement suffisante et un bon rangement. Malgré la proximité de la rue et d'une petit zone artisanale on entend aucun bruit de la chambre l'insonorisation est parfaite. Je recommande pour visiter St Rémy et les Baux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine ou celle au Deuxième étage ou l'on accède par une terrasse côt...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruges, France
Avis écrit le 15 avril 2013

un hôtel de charme en Provence avec une déco très sympathique
chambre au calme, super douche à l'italienne, bien que un peu petite.
les petits déjeuner sont copieux avec de très bonne viennoiserie.
les patrons très accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 7 avril 2013

proche centre ville, cet hotel vous réserve un accueil excellent
propreté exceptionnelle et décoration de très bon goût
le petit déjeuner est remarquable
nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel sublime avec beaucoup de charme
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût
Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle !
Le petit déjeuner, très copier !
Nous avons été dans cet hôtel pour passer un week end en amoureux et nous n'avons pas été déçu, nous reviendrons dans l'année 2013.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2013

Après un premier séjour dans cet hôtel, j'ai eu beaucoup de plaisir à y retourner fin 2012. Nous sommes toujours bien accueillis et l'on s'y sent toujours aussi bien. Nous adorons St Rémy de Provence, et choisissons toujours de nous arrêter Au Mas St Joseph. Hôtel très bien aménagé, décoré avec bon goût et très agréable. Merci pour cet accueil, et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux