Hotel Le Mas Saint Joseph
Hôtel le Chalet Fleuri(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Hotel Sous les Figuiers(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
La Cigale et la Fourmi(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
Hôtel Gounod(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Piscine
L'Auberge de Saint Rémy(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Restaurant
Hotel l'Amandiere(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel de l'Image(Saint-Rémy-de-Provence)
Hotel Van Gogh(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Hotel du Soleil & SPA(Saint-Rémy-de-Provence)
  • Parking gratuit
Le Castelet des Alpilles(Saint-Rémy-de-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2013

Habitant ST Rémy, nous avons dormi une nuit au Mas St Joseph car nous avions prêté notre maison. C'est une bonne adresse, l'hôtel est parfaitement rénové, la chambre d'une propreté irréprochable et de très bon confort. L'accueil fut très agréable. La piscine est très belle, ainsi que la salle des petits déjeuner et les extérieurs. Une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Le seul +, le petit déjeuner est servi par une gentille dame très attentive à votre confort. Mais la patronne, quand à elle, est juste ultra désagréable!!
Nous avons été également très déçu par la suite située au dernier étage de cet hôtel. Deco fragile qui s'la pète, pas de chauffage et pas de Tv dans la chambre principale, une aberration!!
Déception aussi Quand à la vue si attendue sur l'arrière pays. D'un côté de la chambre une décharge et de l'autre, le parking de l'Intermarché. Pas vraiment le rêve.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les suites du dernier étage: pas de terrasse et la vue est déplorable.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chers Messieurs,
Vous avez séjourné dans notre établissement une nuit . Vous êtes arrivés tardivement dans notre établissement, nous vous avions communiqué toutes les informations pour accèder à votre chambre.Tout se passait bien, jusqu'à ce que nous découvrions que vous aviez amené votre chat alors que notre établissement n'accepte pas les animaux . Nous vous avons informé que nous ne pouvions dans ces conditions vous garder dans notre établissement ce à quoi vous avez répondu que vous le saviez mais que la "baby sitter du Chat " ( selon vos dires ) n'était pas disponible .
Votre opinion sur notre établissement ne peut être crédible et objective, motivée uniquement par le fait de notre refus de garder votre chat dans notre établissement.

J.Marchand

Avis publié : 12 mai 2013

Situé très près du centre de Saint Rémy de Provence, cet hôtel est ravissant et l'accueil charmant, parking gratuit sécurisé belle piscine et belle terrasse pour y déjeuner quand il fait beau. Les chambres et la salle de bain sont très propres et d'une surface largement suffisante et un bon rangement. Malgré la proximité de la rue et d'une petit zone artisanale on entend aucun bruit de la chambre l'insonorisation est parfaite. Je recommande pour visiter St Rémy et les Baux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine ou celle au Deuxième étage ou l'on accède par une terrasse côté rue mais avec vue sur la piscine par la fenêtre (à mon avis la meilleure car pas de passage ni de vis à vis avec les autres clients de l'hôtel.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

un hôtel de charme en Provence avec une déco très sympathique
chambre au calme, super douche à l'italienne, bien que un peu petite.
les petits déjeuner sont copieux avec de très bonne viennoiserie.
les patrons très accueillant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

proche centre ville, cet hotel vous réserve un accueil excellent
propreté exceptionnelle et décoration de très bon goût
le petit déjeuner est remarquable
nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple