“Prestations impeccables”

Hotel Le Mas Saint Joseph
Avignon, France
“Prestations impeccables”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Hôtel bien situé dans un bâtiment ancien parfaitement rénové. Tout est nickel : la literie, les p'tits déj, l'accueil... Les chambres sont très chouettes, décorées avec beaucoup de goût... Belle vue depuis le balcon sur la terrasse, la piscine de l'hôtel et Saint Rémy. Le propriétaire est hyper sympa. Il nous a même fait visiter les suites... carrément bien pour venir avec ses enfants avec une chambre séparée ! On recommande vivement cet hôtel qui offre un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Nancy, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est un lieu charmand rénové avec beaucoup de classe : rien n'est de trop, et en toute sobriété. La literie est excellente. Nous y avons passé des moments très agréables. Pensez à reserver à l'avance car ce lieux va être pris d'assaut !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons été très désagréablement accueillis par la personne, qui était à priori la maîtresse de maison, à peine arrivés sur le parking de l'établissement nous demandant notre nom et de déplacer notre véhicule qui soit disant gênait.
Chambre bien décorée mais surface petite et petit déjeuner basique pour un hôtel 3 étoiles.
Nous ne reviendrons pas dans ce lieu car il y avait beaucoup d'autres hôtels intéressants à découvrir à proximité.

• Séjour du juillet 2013
LONS LE SAUNIER
Avis écrit le 19 juin 2013

Très bel et charmant hôtel, situé à une dizaine de minutes à pied du centre de Saint Rémy.
Chambre située au 1er étage sur la terrasse : parfaite et très propre, lit très grand, rien à redire.
La piscine et ses abords ne sont pas très grands mais elle est très agréable.
Environnement peut être un peu bruyant la journée...
Excellent rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Habitant ST Rémy, nous avons dormi une nuit au Mas St Joseph car nous avions prêté notre maison. C'est une bonne adresse, l'hôtel est parfaitement rénové, la chambre d'une propreté irréprochable et de très bon confort. L'accueil fut très agréable. La piscine est très belle, ainsi que la salle des petits déjeuner et les extérieurs. Une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2013

Le seul +, le petit déjeuner est servi par une gentille dame très attentive à votre confort. Mais la patronne, quand à elle, est juste ultra désagréable!!
Nous avons été également très déçu par la suite située au dernier étage de cet hôtel. Deco fragile qui s'la pète, pas de chauffage et pas de Tv dans la chambre principale, une aberration!!
Déception aussi Quand à la vue si attendue sur l'arrière pays. D'un côté de la chambre une décharge et de l'autre, le parking de l'Intermarché. Pas vraiment le rêve.
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les suites du dernier étage: pas de terrasse et la vue est déplorable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chers Messieurs,
Vous avez séjourné dans notre établissement une nuit . Vous êtes arrivés tardivement dans notre établissement, nous vous avions communiqué toutes les informations pour accèder à votre chambre.Tout se passait bien, jusqu'à ce que nous découvrions que vous aviez amené votre chat alors que notre établissement n'accepte pas les animaux . Nous vous avons informé que nous ne pouvions dans ces conditions vous garder dans notre établissement ce à quoi vous avez répondu que vous le saviez mais que la "baby sitter du Chat " ( selon vos dires ) n'était pas disponible .
Votre opinion sur notre établissement ne peut être crédible et objective, motivée uniquement par le fait de notre refus de garder votre chat dans notre établissement.

J.Marchand
Agde, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Situé très près du centre de Saint Rémy de Provence, cet hôtel est ravissant et l'accueil charmant, parking gratuit sécurisé belle piscine et belle terrasse pour y déjeuner quand il fait beau. Les chambres et la salle de bain sont très propres et d'une surface largement suffisante et un bon rangement. Malgré la proximité de la rue et d'une petit zone artisanale on entend aucun bruit de la chambre l'insonorisation est parfaite. Je recommande pour visiter St Rémy et les Baux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine ou celle au Deuxième étage ou l'on accède par une terrasse côt...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille