“Joli hôtel, très correct.”

Hotel Le Mas Saint Joseph
Avis publié : 28 février 2014

L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de Saint Rémy. Style "Provençal" qui va bien. Tout neuf. Terrasse, piscine, plantations, tout est assez réussi. Il y avait très peu de clients, car morte saison, donc un air un peu triste. A revoir à la belle saison. Le petit déjeuner est très bien. Avec des enfants, cela doit être très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 janvier 2014

Situé en centre de Saint Rémy de Provence, cet hôtel est beau et l'accueil agréablez, le parking gratuit est sécurisé - énorme à st rémy, une très belle piscine et magnifique terrasse pour y déjeuner en toute tranquillité.

Les chambres sont bien décorées et très propres.
très calme....

rien à voir avec notre dernier séjour en 2012 à st rémy sur la place de la République dans le vieil hôtel no goud...où tout n'était que vacarme et désordre et pour beaucoup plus cher ...avec le l'arrogance et le bagou des gérants en prime.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre près de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons de nouveau séjourné dans cet hôtel très agréable. Nous avons pu profiter de leur superbe terrasse au petit déjeuner, les chambres sont toujours aussi confortables, c'est vraiment une très belle adresse que nous communiquons à nos amis pour un petit séjour dans cette belle région de Provence !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Complexe hôtelier très classe et facile d'accès au cœur d'un village envoûtant tant par son attrait culturel et son architecture fabuleuse.
Les chambres sont superbes avec une salle de bain digne des étoiles qui sont affichées à l'entrée. La salle commune et la terrasse bordant la piscine nous plongent dans un décor apaisant et vraiment dépaysant.
L'accueil est parfait et aucun détail n'est laissé au hasard.
Je recommande vivement cet établissement idéalement situé et où tout est proposé pour le plaisir du vacancier en quête de repos et de sérénité.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont réparties soit avec accès directe sur une terrasse et vue sur la piscine, soit sur...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

mas très charmant,idealement situé;accueil tres agreable,petites attentions particulières. dans les chambres.
hotel à taille humaine,terrasse sympathique aux abords de la piscine.
merci pour leur chaleureux acceuil !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans ce charmant Mas provençal. La décoration est très soignée, le déjeuner est varié. La chambre est fonctionnelle, beaucoup de rangements et la literie très bonne.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine, très sympa
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014

Hôtel bien situé dans un bâtiment ancien parfaitement rénové. Tout est nickel : la literie, les p'tits déj, l'accueil... Les chambres sont très chouettes, décorées avec beaucoup de goût... Belle vue depuis le balcon sur la terrasse, la piscine de l'hôtel et Saint Rémy. Le propriétaire est hyper sympa. Il nous a même fait visiter les suites... carrément bien pour venir avec ses enfants avec une chambre séparée ! On recommande vivement cet hôtel qui offre un rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis