“L'hôtel qu il nous fallait !”

Hotel Le Mas Saint Joseph
“L'hôtel qu il nous fallait !”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit, et quelle surprise a notre arrivée. Bien loin des grandes chaînes d'hôtel , ce petit mas provençal vous offre tranquillité , beauté du lieu , décoration soignée, et service excellent ! Le petit dej est très bon et le mr qui nous l'a servi très aimable . Félicitation a l'équipe nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2014

Annecy, France
Avis écrit le 2 août 2014

Petit hôtel très confortable , la chambre bien qu'elle soit petite , est agréable et possède tout le nécessaire indispensable pour passer un bon séjour .
L'hotel est trés propre ; le petit déjeuner copieux ... Le personnel est trés agréable , toujours au petit soin , merci !!!
A recommander sans hésitation ..
N'hesitez pas a aller manger à "LA CUISINE DES ANGES" ! excellente table .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellente qualité générale, chambres très confortables, très propres, personnel très attentionné. Excellent petit déjeuner. un très bon séjour, un très bon souvenir. Arrivée tardive possible, et facilitée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 avril 2014

De passage sur Saint Rémy de Provence, nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hôtel, la chambre agréable avec une bonne literie, mais un bémol sur le petit déjeuner qui devrait être plus "fait maison" (yaourths, confitures, gâteaux ...).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Valence, France
Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre de Saint Rémy. Style "Provençal" qui va bien. Tout neuf. Terrasse, piscine, plantations, tout est assez réussi. Il y avait très peu de clients, car morte saison, donc un air un peu triste. A revoir à la belle saison. Le petit déjeuner est très bien. Avec des enfants, cela doit être très bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Dole, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Situé en centre de Saint Rémy de Provence, cet hôtel est beau et l'accueil agréablez, le parking gratuit est sécurisé - énorme à st rémy, une très belle piscine et magnifique terrasse pour y déjeuner en toute tranquillité.

Les chambres sont bien décorées et très propres.
très calme....

rien à voir avec notre dernier séjour en 2012 à st rémy sur la place de la République dans le vieil hôtel no goud...où tout n'était que vacarme et désordre et pour beaucoup plus cher ...avec le l'arrogance et le bagou des gérants en prime.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre près de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons de nouveau séjourné dans cet hôtel très agréable. Nous avons pu profiter de leur superbe terrasse au petit déjeuner, les chambres sont toujours aussi confortables, c'est vraiment une très belle adresse que nous communiquons à nos amis pour un petit séjour dans cette belle région de Provence !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux