Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Confortable, propre, piscine entretenue, chambre spacieuse et pour couronner le tout un accueil et un accompagnement hors du commun.
Le petit déjeune ne propose que des produits frais et dans une vaisselle de qualité

A seulement 8 mn du centre ville

Chantal la propriétaire est absolument formidable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pioneer800087, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour vos commentaires absolument géniaux !

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Petit mas tout proche du centre ville avec piscine . Tout est très bien entretenu et sécurisé. Les chambres sont mignonnes et la salle de bains très propre aussi. En revanche il n'y avait plus de gel douche dans le distributeur. Il aurait fallu que les dames d entretien le remplissent ... Sèche serviette allumé a notre arrivée ce qui est très agréable de se doucher avec serviettes toutes chaudes. Literie confortable et grand lit !
Volets + double vitrage + rideaux occultants = on a très bien dormi et la proximité de la départementale ne nous a absolument pas gênés . Parking gratuit sécurisé

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour vos super commentaires. Je suis désolée que vous ayez manqué de produit. Vous pouviez m'appeler sur mon portable je vous en aurais apporté aussitôt ! (je suis à votre service)

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Ma compagne et moi venons de passer 2 nuits dans ce charmant hôtel. L'accueil de Chantal était chaleureux et souriant, elle est au petits soins, rien à redire. La chambre est décorée avec goût et calme. L'extérieur est très bien entretenu et donne envie de revenir durant l'été. Le petit déjeuner est délicieux, avec des bons produits. Je vous conseille vivement de faire une halte ici

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour vos commentaires chaleureux.

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

L' amabilité de Chantal lors de notre arrivée et chaque matin au petit déjeuner avec son savoir-faire du tac-œuf les bonnes confitures et la salade de fruits frais le confort des literies et le plateau de boissons chaudes à dispo ainsi que l'eau fraîche notre séjour s'est très bien passé hôtel à 2 pas d'un bon restaurant également

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour vos très aimables commentaires que je découvre seulement...

Avis écrit le 1 octobre 2018

Bel endroit, accueil irréprochable, chambre de taille correcte et literie confortable
Calme la nuit, malgré la proximité de la route. Centre ville accessible à pieds
Petit déjeuner correct
Prix en adéquation avec le service fourni et le confort
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demander la chambre PMR si elle est libre, elle est beaucoup plus spacieuse
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour vos généreux commentaires que je découvre seulement ...