Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

Idéalement situé à moins de 10 mn à pied du centre ville
Chambre très propre et joliment décorée et literie confortable
Cadre agréable pour cet hôtel qui n'a qu'un petit défaut celui de se trouver au bord d'une route très passante
l'accueil est chaleureux
un petit déjeuner copieux avec du jus de fruit frais, de la salade de fruit frais maison, du choix tant en salé qu'en sucré

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Pioneer800087, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2019

Merci pour vos positifs commentaires.

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Chambre propre et moderne. Petit déjeuner 12€50 buffet très complet (salé, sucrée et produits maison). Accueil très agréable dans un cadre cosy. Très bon rapport qualité prix, hôtel situé à 10min du centre ville de st remy

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Pioneer800087, Propriétaire de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Merci pour vos très agréables commentaires.

Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Un agréable séjour de deux nuits passé.
Un très bon accueil de Chantal.
Un espace extérieur au calme.
Une piscine dans un environnement arboré.
Un bon petit déjeuner.
Une chambre spacieuse et confortable.
On reviendra
Merci

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour vos bons commentaires. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Confortable, propre, piscine entretenue, chambre spacieuse et pour couronner le tout un accueil et un accompagnement hors du commun.
Le petit déjeune ne propose que des produits frais et dans une vaisselle de qualité

A seulement 8 mn du centre ville

Chantal la propriétaire est absolument formidable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires absolument géniaux !

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Petit mas tout proche du centre ville avec piscine . Tout est très bien entretenu et sécurisé. Les chambres sont mignonnes et la salle de bains très propre aussi. En revanche il n'y avait plus de gel douche dans le distributeur. Il aurait fallu que les dames d entretien le remplissent ... Sèche serviette allumé a notre arrivée ce qui est très agréable de se doucher avec serviettes toutes chaudes. Literie confortable et grand lit !
Volets + double vitrage + rideaux occultants = on a très bien dormi et la proximité de la départementale ne nous a absolument pas gênés . Parking gratuit sécurisé

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour vos super commentaires. Je suis désolée que vous ayez manqué de produit. Vous pouviez m'appeler sur mon portable je vous en aurais apporté aussitôt ! (je suis à votre service)