“Superbe”

Hotel Le Mas Saint Joseph
Toulouse, France
“Superbe”
Avis écrit le 23 février 2011

Charmant Hotel au calme, situé à 10mn à pied du centre historique de St REMY .
Acceuil fort sympathique et séjour plein d'attentions.
Chambres très bien décorées, parfaitement insonorisées et salle de bains fonctionnelle.
Petits déjeuners forts copieux, servis dans un décor charmant et raffiné.
Les propriétaires sont particulièrement attentionnés et très sympathiques.
Nous reviendrons surement à une autre époque pour pouvoir profiter de la piscine.
Nous ne pouvons que recommander cet Hotel de charme au coeur de la PROVENCE.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 février 2011

Que dire de plus. Très agréablement surpris par notre séjour dans ce mas
J'ai lu certains avis, dont celui qui porte comme titre "A fuir" et qui ose dire qu'il faut se fier à google map. N'en croyez rien, sur google map vous aurez le site AVANT les travaux, hors il est incontestable que ce mas a été refait à neuf
L'accueil est chaleureux, les deux personnes qui nous ont reçu et conseillé ont été très sympathiques, grâce à eux nous avons pu trouver les endroits dans la région où nous promener, où aller manger, nous divertir
La chambre était parfaite, et bon Dieu ça n'est pas de leur faute, mais cette piscine si attirante était hélas impraticable en février, même à St Rémy de Provence ;)
Nous y retrournerons donc cet été certainement, et remercions encore mille fois les gérants de ce lieux, qui nous reconnaitront certainement : "c'était TRÈS bien !"
Nous conseillons !

Xavier & Cathy

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 1 février 2011

Très bien situé (5 mn à pied du centre ville), cet hôtel de charme bien pensé et bien décoré, donne envie d' y revenir.
Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux et petit déjeuner sans faute.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bondy
Avis écrit le 1 février 2011

C'est toujours un plaisir de revenir dans ce charmant hôtel. Le cadre est superbe et l'accueil très chaleureux. N'hésitez pas à y séjourner, vous passerez un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Vernouillet, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Qu'il est agréable de se trouver dans un hotel propre et rénové !
Le service est discrêt et de qualité.
Très bon, rapport qualité prix = le charme d'un hotel indépendant, loin des prix exorbitants des grandes chaines... Je parcours la France entière et ce type d'hotel rentre à 100 % dans mes critères ! bonne idée du Wi Fi gratuit !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Brighton, United Kingdom
Avis écrit le 4 novembre 2010

Charmant petit hotel fraichement renové. Excellent acceuil. Petites chambres très jolies et cosy. Un rapport qualité-prix imbatable pour St Remy. Le fait que ce soit derrière l'Intermarché n'a aucune importance, le coeur de St Remy, est quelques pas. Désormais mon adresse dans la région.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2010

Oubliezle beau site Internet, fiez vous a Google maps! Environnement désastreux rien d'autre a ajouter...

Dommage

• Séjour du août 2010
JULELIO, Gérant de Hotel Le Mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 15 janvier 2011
Au lieu de se réfugier derrière l'anonymat, il eut été préférable que notre hôte s'adressât à nous lors de son séjour duquel nous pouvons douter car la vue proposée par Google map de notre hôtel a été prise avant les travaux effectués . Notre site réflète exactement la situation après travaux.