“Etrange et Formidable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Etrange et Formidable”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Décor de salle intérieure type bistrot avec de nombreux objets évoquant l'automobile ; beau jardin terrasse ; cuisine classique et exquise ; portions pantagruéliques ( ah ... Le cheeseburger !) ; service parfois un peu lunatique ; une expérience !

• Visité en août 2013

“Accueil déplorable et gérant odieux”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous étions un groupe d'amis. Nous souhaitions passer un agréable moment et cela a été totalement l'inverse. Lors du paiement, le gérant nous a même agressé car nous utilisions tous notre carte bleu. Bref, si vous devez manger dans un restaurant à St Remy, ce n'est certainement pas dans celui-ci. A moins que vous souhaitez en venir au main avec ce désagréable gérant et son équipe.

• Visité en septembre 2013
“Lunatique ou Raciste”
Avis écrit le 25 août 2013

Accompagné de mon épouse de ma fille et d'un ami, habitué de ce restaurant car de la région, à notre grande surprise le patron nous a refusé une table car il nous a expliqué que tout se faisait sur réservation, étonné car la terrasse était occupée par 5 personnes et la salle intérieure vide...
nous repartons dubitatifs avec quand même avec des interrogations, et là, l'ami de ma fille nous dit "c'est moi" et moi loin de penser que la couleur de sa peau aurait pu expliquer ce rejet, donc je prends mon téléphone, appel le restaurant, demande une réservation, et là à ma grande surprise le restaurateur me dit : "pour combien de personnes" et là je lui explique qu'il venait de nous refuser une table, il reste sans voix, je lui dis qu'il allait entendre parlait de moi...
telle une araignée qui tisse sa toile je ferais tout pour que ce restaurateur se prenne au piège de la toile....

Visité en août 2013
Cassis, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 19 août 2013

une bonne table!
plutôt pour ceux qui aiment la viande rouge... avec entre autres, un hamburger maison geant!
et une ardoise de rosés correcte.

“Très bonne qualité”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant simple, ambiance et terasse agréable l'été pour diner. Large choix de plats, tous appétissants. La viande est excellente. Le rapport qualité/prix très bon.
J'étais avec des amis qui connaissaient les patrons, nous n'avons eu aucun problème d'accueil ou de service contrairement à d'autres commentaires.
Je recommande et j'y retournerai si j'en ai l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Lezard ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cafe du Lezard ?