“le patron le plus odieux”

Le Cafe du Lezard
Classé n° 56 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

Si vous etes plus de 4 ne pas commander d hamburger 4 par table et pas 1 de plus ne pas payer la note séparément vous allez deranger le patron qui vous dira de ne pas revenir car il perd son temps avec vous de faire des cartes bleu 1 paye puis on se debrouille entre nous meme quand vous laisser pour plus de 400 €

Avis publié : 7 septembre 2013

Décor de salle intérieure type bistrot avec de nombreux objets évoquant l'automobile ; beau jardin terrasse ; cuisine classique et exquise ; portions pantagruéliques ( ah ... Le cheeseburger !) ; service parfois un peu lunatique ; une expérience !

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous étions un groupe d'amis. Nous souhaitions passer un agréable moment et cela a été totalement l'inverse. Lors du paiement, le gérant nous a même agressé car nous utilisions tous notre carte bleu. Bref, si vous devez manger dans un restaurant à St Remy, ce n'est certainement pas dans celui-ci. A moins que vous souhaitez en venir au main avec ce désagréable gérant et son équipe.

Avis publié : 25 août 2013

Accompagné de mon épouse de ma fille et d'un ami, habitué de ce restaurant car de la région, à notre grande surprise le patron nous a refusé une table car il nous a expliqué que tout se faisait sur réservation, étonné car la terrasse était occupée par 5 personnes et la salle intérieure vide...
nous repartons dubitatifs avec quand même avec des interrogations, et là, l'ami de ma fille nous dit "c'est moi" et moi loin de penser que la couleur de sa peau aurait pu expliquer ce rejet, donc je prends mon téléphone, appel le restaurant, demande une réservation, et là à ma grande surprise le restaurateur me dit : "pour combien de personnes" et là je lui explique qu'il venait de nous refuser une table, il reste sans voix, je lui dis qu'il allait entendre parlait de moi...
telle une araignée qui tisse sa toile je ferais tout pour que ce restaurateur se prenne au piège de la toile....

Avis publié : 19 août 2013

une bonne table!
plutôt pour ceux qui aiment la viande rouge... avec entre autres, un hamburger maison geant!
et une ardoise de rosés correcte.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Lezard ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cafe du Lezard ?