“Un endroit à éviter absolument !!!!”

Le Cafe du Lezard
Classé n° 61 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 novembre 2013

Patron et serveuse odieux. Nous venions passer une soirée sympa entre amis et nous nous sommes fait traiter comme des moins que rien. On nous a reprochez de ne pas avoir fini un plat, de vouloir payer séparément, d'avoir réservé une table de six et d'avoir pris qu'un plat... Nous avons été insulté par le patron devant tous les autres clients du restaurant (pas beaucoup de monde... peut être un signe) et au lieu de nous remercier et nous dire au revoir nous avons eu le droit une réflexion de la serveuse, je cite "Revenez quand vous aurez faim" et du patron "J'espère que vous ne reviendrez pas". Au lieu de passer une agréable soirée, nous avons été choqué et surtout très énervé d'avoir payer des gens comme ca !!!
Ne jamais y aller !!!!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe du Lezard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Bistrot atypique de par son décor en plus des plats affiches des suggestions du jour....
Très bonne rémoulade de crabe et hamburger original: viande/saucisse de meurteau/galette de choux
Le patron est loin d être odieux....et lui demandant de me proposer un vin j ai eu droit a un très bon Morgon paye 30 Eur Demandant si pas le même en 50 cls (devant prendre la route) sa réponse : prenez la bouteille et emportez la avec ce que vous n aurez pas bu.....
Grand choix de plats......c est original. Je vous recommande d'y aller.
De plus seveuse souriante ayant pris initiative apporter gamelle eau as mon chien

Avis publié: 13 septembre 2013

Si vous etes plus de 4 ne pas commander d hamburger 4 par table et pas 1 de plus ne pas payer la note séparément vous allez deranger le patron qui vous dira de ne pas revenir car il perd son temps avec vous de faire des cartes bleu 1 paye puis on se debrouille entre nous meme quand vous laisser pour plus de 400 €

Avis publié: 7 septembre 2013

Décor de salle intérieure type bistrot avec de nombreux objets évoquant l'automobile ; beau jardin terrasse ; cuisine classique et exquise ; portions pantagruéliques ( ah ... Le cheeseburger !) ; service parfois un peu lunatique ; une expérience !

Avis publié: 5 septembre 2013

Nous étions un groupe d'amis. Nous souhaitions passer un agréable moment et cela a été totalement l'inverse. Lors du paiement, le gérant nous a même agressé car nous utilisions tous notre carte bleu. Bref, si vous devez manger dans un restaurant à St Remy, ce n'est certainement pas dans celui-ci. A moins que vous souhaitez en venir au main avec ce désagréable gérant et son équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Lezard ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cafe du Lezard ?