“Diner type brasserie” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises
Bruxelles
“Diner type brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un décor tres sympa, branché aspect brocante et vieilles affiches. Cuisine de brasserie plutôt correcte, liste de vins régionaux assez complète et variée au niveau prix. Une tres bonne cuvée confiance d'A Roméro à un prix tout a fait correct. l'acceuil est peut être un peu "froid" mais il faut connaitre le patron.

• Visité en janvier 2014

Marseille, France
“Ne pas se fier aux apparences”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le décors est très sympa mais l'accueil est médiocre. C'est très cher et le goût n'est pas au rendez-vous: Les lasagnes au Saumon trempaient dans l'huile et le Hamburger Route 66 était très décevant et sans accompagnement. Le patron est suffisant, peu aimable et n'est pas à l'écoute de ses clients.
Au final, nous avons eu une addition salée et nous nous ne sommes pas régalés.

• Visité en janvier 2014
Salon-de-Provence, France
“original et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

restaurant original à la déco type brocanteur.Carte variée, plats délicieux (rognons excellents, lotte copieuse et parfaitement préparée) et vin en harmonie. Le service est souriant et sympa, c'est bon, c'est frais et c'est consistant. On y reviendra car c'est un endroit où l'on se sent bien et où on ne vous assassine pas (plats à 20-25 euro) ce qui, dans le coin, n'est pas toujours le cas.
J'ai vu des clients payer séparément sans être critiqués, donc a priori, c'est possible de diviser la note.
Un très bon moment.

• Visité en décembre 2013
Tarascon, France
“Un endroit à éviter absolument !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Patron et serveuse odieux. Nous venions passer une soirée sympa entre amis et nous nous sommes fait traiter comme des moins que rien. On nous a reprochez de ne pas avoir fini un plat, de vouloir payer séparément, d'avoir réservé une table de six et d'avoir pris qu'un plat... Nous avons été insulté par le patron devant tous les autres clients du restaurant (pas beaucoup de monde... peut être un signe) et au lieu de nous remercier et nous dire au revoir nous avons eu le droit une réflexion de la serveuse, je cite "Revenez quand vous aurez faim" et du patron "J'espère que vous ne reviendrez pas". Au lieu de passer une agréable soirée, nous avons été choqué et surtout très énervé d'avoir payer des gens comme ca !!!
Ne jamais y aller !!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
“Un endroit a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bistrot atypique de par son décor en plus des plats affiches des suggestions du jour....
Très bonne rémoulade de crabe et hamburger original: viande/saucisse de meurteau/galette de choux
Le patron est loin d être odieux....et lui demandant de me proposer un vin j ai eu droit a un très bon Morgon paye 30 Eur Demandant si pas le même en 50 cls (devant prendre la route) sa réponse : prenez la bouteille et emportez la avec ce que vous n aurez pas bu.....
Grand choix de plats......c est original. Je vous recommande d'y aller.
De plus seveuse souriante ayant pris initiative apporter gamelle eau as mon chien

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Lezard ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cafe du Lezard ? Partagez vos expériences !