“Parfait pour les vacances”

Bar Tabac des Alpilles
Classé n° 35 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Un samedi pendant les vacances. De passage. Très bonne entrecôte avec sauce à tomber. À recommander.

De plus l'ambiance avait un goût régional vu la clientèle presente

Avis publié : 7 août 2013

Chaque fois que je descend à St Remy pour mes vacances;mon épouse et moi y prenons tout nos petits déjeunés, et c'est un plaisir de s'assoir sur cette terrasse donnant sur la rue, les gens se connaissent et s'interpellent ambiance très sud assurée.Le personnel est d'une amabilité à toutes épreuves. Tout les mercredis (jours de marché)nous réservons une table le midi et les repas y sont fort agréable (je conseille l’assiette de salade provençao) tres fraiche et copieuse! ne cherchez pas là de la haute gastronomie; On y mange très bien et simplement. Le personnel est à l’écoute et très attentionné. cerise sur le gâteau: notre dernier petit dej à été offert par la maison (le petit geste en plus)Je n'ose pas trop le recommandé de peur de ne pas avoir de place l'an prochain! Laurent est très sympa

Avis publié : 23 mai 2013

Des plats honnêtes, un accueil attentif, un service rapide. Humour et professionnalisme en salle, coté cuisine des plats du coin revisités et bien servis. Aïoli de rigueur le vendredi. Daube excellente. Une sélection juste des vins de la région.
A réserver pour les soirs de fête où le bar tabac déborde dans la rue.
Peut-être que certains convives ont confondu avec le Bistrot des Alpilles, encore que l'avis négatif me semble très exagéré quel que soit le lieu et, effectivement, "à oublier".

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Nous sommes des habitués et tjs bien accueillis. Plat tjs bon et service rapide même après l heure du déjeuner. Les ravioles sont à commander, un pur délice !!

Avis publié : 9 avril 2013

Aimant les bistrot, je viens régulièrement au bar tabac des alpilles...pour information sur les derniers commentaires exagéré et injuste, il n'existe pas d'écrevisses dans les propositions des fruits de mer ni même d'ailleurs du mas de la dame a la carte!!!alors si le côté tabac vous gêne? Mettez vous a fumer! Bon petit troqué, le rapport qualité prix y et! 11euros 90 un plat du jour + 1 café gourmand!!! Des soirée jazz tout les vendredis!!! Merci de commenter en négatif ceux qui en valent la peine!!!

Les voyageurs ayant consulté Bar Tabac des Alpilles ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bar Tabac des Alpilles ?