“Ce n'est pas un restaurant”

Bar Tabac des Alpilles
Classé n° 35 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 8 novembre 2013

Ce lieux est une infamie. Nos enfants ont été traités comme des chiens par le patron apparemment. Non seulement c'est cher, pas très propre et le service est long mais en plus cela critique les clients sous nos yeux et à nos oreilles !
C'est un snack et encore! Un bureau de tabac ou les ivrognes côtoient patrons et serveurs et ou le bruit est infernal.
Je me souviendrai du foie gras écœurant et de mon entrée sans saveur. Nul et à éviter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Tabac des Alpilles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Restaurateur plus intéressé par le nombre de couvert à servir que par la qualité du contenu des assiettes. Un rapport qualité prix médiocre. Une cuisine sans saveur. Un service amateur. À déconseiller.

Avis publié: 17 août 2013

Un samedi pendant les vacances. De passage. Très bonne entrecôte avec sauce à tomber. À recommander.

De plus l'ambiance avait un goût régional vu la clientèle presente

Avis publié: 7 août 2013

Chaque fois que je descend à St Remy pour mes vacances;mon épouse et moi y prenons tout nos petits déjeunés, et c'est un plaisir de s'assoir sur cette terrasse donnant sur la rue, les gens se connaissent et s'interpellent ambiance très sud assurée.Le personnel est d'une amabilité à toutes épreuves. Tout les mercredis (jours de marché)nous réservons une table le midi et les repas y sont fort agréable (je conseille l’assiette de salade provençao) tres fraiche et copieuse! ne cherchez pas là de la haute gastronomie; On y mange très bien et simplement. Le personnel est à l’écoute et très attentionné. cerise sur le gâteau: notre dernier petit dej à été offert par la maison (le petit geste en plus)Je n'ose pas trop le recommandé de peur de ne pas avoir de place l'an prochain! Laurent est très sympa

Avis publié: 23 mai 2013

Des plats honnêtes, un accueil attentif, un service rapide. Humour et professionnalisme en salle, coté cuisine des plats du coin revisités et bien servis. Aïoli de rigueur le vendredi. Daube excellente. Une sélection juste des vins de la région.
A réserver pour les soirs de fête où le bar tabac déborde dans la rue.
Peut-être que certains convives ont confondu avec le Bistrot des Alpilles, encore que l'avis négatif me semble très exagéré quel que soit le lieu et, effectivement, "à oublier".

Les voyageurs ayant consulté Bar Tabac des Alpilles ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bar Tabac des Alpilles ?