“resto convi vial”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

cuisine familiale et produits frais.Légumes de saison.les prix sont abordables et le personnel très sympa au petit soin de ses clients.ouvert non stop dès 7h du matin ,7jours sur 7

Avis publié : 29 décembre 2013

Qu'elle jolie surprise que cet endroit dont on hésite à transmettre le nom pour le préserver.
C est la pencarte "concert de jazz ce soir" qui nous a poussé à ouvrir la porte de ce lieu ....insolite, décalé, underground, poétique!
Après un apéritif au bar ( un peu lourd le vin rouge), l ambiance nous a donné envie d'y rester dîner. Repas délicieux, tout était bon ( salade de brousse de folie).
Clientèle hétéroclite qui donne de la poésie au lieu.
On a envie d y retourner à peine sortie!!!

Avis publié : 27 décembre 2013

Accueil sympathique, le patron est très aimable, nous avons bien mangé pour un prix très abordable. Petit bémol : apprendre au cuisinier à se laver les mains après être allé aux toilettes !

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé un bon moment dans cette brasserie à l'ambiance très détendue. Nous avons bien mangé (salade gourmande et ravioles au fromage). Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 8 novembre 2013

Ce lieux est une infamie. Nos enfants ont été traités comme des chiens par le patron apparemment. Non seulement c'est cher, pas très propre et le service est long mais en plus cela critique les clients sous nos yeux et à nos oreilles !
C'est un snack et encore! Un bureau de tabac ou les ivrognes côtoient patrons et serveurs et ou le bruit est infernal.
Je me souviendrai du foie gras écœurant et de mon entrée sans saveur. Nul et à éviter

Les voyageurs ayant consulté Bar Tabac des Alpilles ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bar Tabac des Alpilles ?