“Pas terrible.”

Les Saveurs de Provence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Saveurs de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Vidauban
“Pas terrible.”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons réservé une table le dimanche de la lête de Saint-Rémy avec un bon Groupon. Nous avons été casés au fond du sous sol dans un recoin sans aucune vue. Le repas n'était pas terrible et les plats tout à fait quelconque de l'entrée au dessert. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2013

Arles, France
“ARNAQUEURS A EVITER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons déjeuner à l'intérieur après avoir descendu de petites marches notre table était là,dans un petit coin, c'est un jour ou il faisait très très chaud c'était irrespirable, sans climatisation sans ouverture pour seule compagnie une plante en fin de vie et une toile d'araignée juste au dessus de ma tête et puis des mouches et des mouches c'était vraiment insupportable. J'ai signalé à la serveuse cette situation et ça la fait rire sa seule réponse a été oui je ne comprend pas il y en a partout????Inquiétant non??? les plats franchement dégueulasse!!!!!!Un tel établissement ne mérite pas de travailler !!!!!!en partant nous avons par l'extérieur regarder les cuisines.....Sans commentaires , c'est honteux!!!!!!! cet établissement mériterait d'avoir un contrôle; A éviter absolument Jeanne

Baix, Rhone-Alpes, France
“Repas en couple”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Réservation via groupon et une belle surprise,repas et service excellent rien à,dire très convivial.
Je recommande sans problème le restaurant accueillant et un niveau de cuisine parfait

Tourtour, France
“une surprise agréable”
Avis écrit le 18 juillet 2013

rien de laisse entrevoir un repas excellent à prix modéré avec un service accueilllant et souriant du patron et de la patronne.
La situation et le cadre n'ont rien d'extraordinaire mais quelle gentillesse dans l accueil et le service
Une carte certes un peu courte mais qui a de quoi satisfaire le client le plus difficile (et j en fais partie)
Rapport qualité prix:100/100 pour le menu
Et en plus ,les partons nous ont offerts le digestif (ce qui se fait de moins en moins)
FELICITATION

Rognes, France
“Excellente cuisine raffinée et bien servie”
Avis écrit le 14 juillet 2013

L'accueil est des plus agréables. Nous nous installons dans la salle intérieure climatisée et très joliment décorée dans les tons taupe et fuchsia.
L'électricité saute plusieurs fois en début de repas mais sans conséquence sur la qualité de notre repas et des mets servis.
Les entrées choisies sont
- le foie gras qui est tout simplement sublime, fait maison et peu cuit.
- les ravioles de langoustines le sont tout autant.
Pour les plats, les papilles sont encore enchantées avec
- La queue de lotte avec tranche d'encornet farci et les moules sont un régal
- le suprême de volailles aux larges pétales de truffe.
Les desserts ne déparent pas et le tout arrosé par un rosé bio du Mas de la Dame aux Baux-de Provence dans le cadre d'une offre Groupon avec un service aimable et rapide.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs de Provence ?