“très bon restaurant”

Les Saveurs de Provence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Saveurs de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous y avons diné un soir en amoureux et nous n'avons pas été déçus. L'accueil chaleureux nous a tout de suite mis à l'aise. La salle est petite mais très bien décorée, sobrement mais de bon gout. Nous avons très bien mangé, le menu à 24,50 euros est parfait pour un soir, les assiettes joliement décorées, les mets subtiles et de bonne qualité. Tout fut parfait. La salle était pleine, signe que les gens viennent et reviennent : c'est une bonne table !

Avis publié : 4 janvier 2014

Restaurant a fuir, nous avons voulu essayer la carte nous paressait pas mal, nous commandons je prend le menu a 24.90 et mon mari a 38.9, pour ma part on me décrit en plat une pièce de boucher grillé et résultat on m'ammene un boeuf bouguignon " bien gras ", pour le dessert on annonce les dessert du jours avec panna cotta a la rose, tiramisu chataigne ( la je me dis je vais me regaler ) ... et non on me sert un nougat glacé, un sois disant coulant au chocolat qui ne coulait pas du tout, un crumble a la pomme, je demande donc au serveur comment sa se fait que ce nest pas ce qui est écrit sur le menu il me dis on change vu que tout est fais maison c'est selon le marché ( biensure en cette periode on ne touve plus de crème pour effectuer une panna cotta .. passons .) Pour mon mari, le menu devait commencez par une mise en bouche salé mais nous ne l'avons pas eu, ( au moment de régler nous le signalons au patron qui avec un sourire nous répond " a vous avez pas été gaté " sans pour autant s'excuser ou avoir un geste commercial ), pour son plat un sois disant coquelet, pas top et le dessert le mème que dans mon menu a 24.9, autant dire que nous ne reviendrons pas 75 à 2 pour ètre décu. a éviter !!!

Avis publié : 2 janvier 2014

trés bonne nourriture bonne présentation repas avec un bon groupon , service un peu juste,
alors que lors d'un précedent repas cette année tout était au top

Avis publié : 17 décembre 2013

Décoration moderne, service impéccable et rapide, tout en douceur par la gentillesse et la disponibilité de la serveuse, menu " inspiration " GROUPON avec un foie gras maison excellent et un pavé de boeuf à tomber par terre tellement tendre que le couteau est de trop !!!! et pour terminer une ronde de 4 desserts tous tres bons !!! juste un petit bémol pour la panacotta qui à mon gout n'en a pas !!!! nous y retournerons c'est sur :-)

Avis publié : 15 décembre 2013

Le restaurant est plutôt moderne, la décoration est simple mais le tout est très agréable. Niveau prix il y en a pour toutes les bourses avec des menus allant d'une dizaine d'euros à une quarantaine. J'ai pris un menu à 24 euros donc plutôt dans la moyenne des prix et je n'ai vraiment pas été déçu, entrée plat et dessert de très bonnes qualités et assez copieux. Une mention spéciale pour la serveuse aussi charmante qu'agréable, une excellente adresse à Saint Rémy.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs de Provence ?