“Remarquable!”

Les Saveurs de Provence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Saveurs de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Avis publié : 27 avril 2014

Un acceuil souriant et agéable qui c'est confirmé dans le service.Les plats un régal des yeux d'abord puis gustatif ensuite.Des vins locaux à prix trés corrects,bref tout était parfait,une petite suggestion ,le magnifique boeuf angus aurait mérité une assiette chaude.Mais cela ne gache pas le plaisir que nous avons eu,nous nous reverrons!

Avis publié : 21 avril 2014

Je n'ai pas souvenir m'être autant régalé dans un restaurant.
A chaque bouchée il y a un jardin de saveurs dans la bouche. On attend le plat suivant avec impatience.
Restaurant découvert grace à Groupon, rien à redire sinon: Pousser la porte!!
Personnel très agréable et souriant.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons profité d'un deal Groupon et du menu inspiration à 42 € pour 2 personnes pour découvrir ce restaurant.
Tout était parfait :l'accueil, le décor, ,la présentation des plats, la qualité des produits sans oublier un service efficace et plein de gentillesse.
Enfin une rareté appréciable dans le centre de Saint-Rémy :le parking du restaurant .
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Restaurant découvert grâce à Groupon. Tout était parfait, personnel très sympa, déco soignée et chaleureuse et cuisine très goûteuse.

Avis publié : 23 mars 2014

accueil fort sympathique...un peu à l'étroit mais lorsque les plats arrivent tout est oublié.
La cuisine est surprenante...par sa qualité et pour ce prix.

appréciable, le verre de vin à la suggestion; pas de déception.

Si vous voulez passer un moment agréable autour d'une bonne table avec une carte des vins abordable, foncez.
Ce type de restaurant joignant qualité de l'accueil et des plats reste trop rare dans cette région touristique.
manque peut être une terrasse ou jardin.
A soutenir!!!!

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs de Provence ?