“Excellent”

Les Saveurs de Provence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Saveurs de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 118 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Cannes, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon restaurant semi-gastro, le personnel et le patron sont très accueillant. Les plats sont succulents et très bien présentés. C'est un délice.
Les tarifs sont correct c'est un très bon rapport/qualité prix, vous ne serez pas déçu :-)
Si vous passez par là je vous le conseil vivement.

Visité en mai 2014

“Impossible de passer à côté sans s'arrêter”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

C'est la 5eme fois en moins d'un an que nous nous y rendons et toujours la même satisfaction. Le personnel est agréable et la cuisine est raffinée et très très bien présentée. Rapport qualité prix excellent. Nous avons mangés dans des gastro ou nous avons payés 3 fois me prix et aucun produit d'exception alors que ici vous avez autant des truffes que du foie gras que du homard pour un très bon prix et surtout très bon

THIONVILLE
“Très bon”
Avis écrit le 10 mai 2014

Une bonne table. Des assiettes goûteuses. Une jolie présentation. Un service un peu long certainement du au démarrage et la saison. Un rapport qualité prix correct , un peu cher tout de même mais en rapport avec la cartes des restaurant à proximité. On y reviendra

• Visité en mai 2014
anduze
“tres bien”
Avis écrit le 9 mai 2014

bon groupon. Accueil parfait avec un grand sourire, service impeccable toujours aux petits soins , plats: tres bien presentes un vrai regal pour les yeux et pour les papilles .Restaurant a conseiller vivement vous ne serais pas deçu. Seul petit bemol terrasse en bordure de route mais protegee par des plexiglas .Nous y retournerons c'est certain

• Visité en avril 2014
Graveson, France
“Restaurant bruyant avec une cuisine qui reste commune.”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Cuisine de qualité moyenne une entrée avec oeuf mollet morue et une tranche de bacon et deux tranchettes de truffe sans goût. Le gigot a été remplacé par du carré d'agneau transformé en côtes d'agneau avec une tarte à base de ratatouille mais avec une pâte feuilletée industrielle et décongelée. Dessert à moitié maison par la pâte et le reste industriel. Seul bémol les fraises sont du pays. Vin du domaine très agréable "mas de la dame"

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs de Provence ?