“Excellent!”

Les Saveurs de Provence
Réservez avec
Les Saveurs de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Avis publié: 3 juin 2014

Très bonne adresse.
Nous avons essayé leur aïoli et leur bouillabaise, et nous avons été sous le charme.
Très bon vin également.
Accueil souriant, et bon rapport qualité-prix.
A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Saveurs de Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons pris deux menus a 42€ profitant aussi d'une offre groupon.
L'accueil est sympathique,le service rapide un peu trop, pas fini l'apéritif on nous a servi l'entrée.
seul plat a revoir le gratin dauphinois,on aurait dit du gratin en boite, et trop juste en quantité, suffisant pour une dégustation,ce n'est pourtant pas un plat onéreux.
dessert très bon et plaisant au visuel

Avis publié: 29 mai 2014

Menu riche en saveurs provençales. Jolie présentation d'assiette.gigot d'agneau exceptionnellement tendre.desserts très colorés et goûteux.table à recommander

Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons pris une offre sur groupon au tarif de 42 euros pour les deux menus au lieu de 42 euros par menu.
Lorsque nous arrivons, nous avons eu un très bon accueil par le personnel, servie assez rapidement pour l apéritif.
Concernant le menu de l offre groupon et le menu que nous avons eu: du décalage donc un peu déçu.
Concernant la suite du repas, se passe assez bien, arrivé au dessert plus le même dessert sur la carte et le dessert servie à table.
Par contre le même menu à 42 euros, je trouve cela assez cher et excessif .

Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons profité d'un bon GROUPON pour réserver dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Ce fut une belle découverte pour ce qui concerne l'assiette. Les produits frais sont manifestement bien choisis et cuisinés avec application. Nous nous sommes régalés!
Le bémol vient du service, très rapide, voir oppressant dans un premier temps. A peine assis, la carte entre les mains et interrogation sur nos choix, l'entrée servie trois minutes après l'apéritif...Pas idéal pour une soirée en amoureux! Dans un deuxième temps, alors que la salle était plus remplie qu'à notre arrivée, le service est devenu beaucoup plus lent et nous avons du patiemment attendre notre dessert. Au final, avec la réduction du bon, nous sommes sorti satisfait. Par contre, le prix réel du menu (38€ par personne), au regard de la qualité du service et de l'environnement, apparaît un peu cher en comparaison d'autres restaurants (gastronomiques).

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs de Provence ?