“une très bonne découverte”

Les Saveurs de Provence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Saveurs de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons réservé pour un anniversaire de mariage, un peu par hasard, grâce au site la fourchette.com
Petite salle, petite terrasse, personnel très agréable, et très belle déco dans la salle.
Assiettes magnifiques. Nous avons pris à la carte car nous avions une réduction de 40% en réservant pas le site de la fourchette.
On s'est fait plaisir. Seul regret le dessert : fraise avec du mascarpone. Les desserts des menus servis sur les autres tables étaient plus alléchants. Les fraises manquaient de maturité, étaient un peu trop grosses à mon goût. La variété manquait de goût. j'aurais préféré ce dessert avec des ciflorettes ou encore des gariguettes.
Nus avons passé un excellent moment, nous avons vu que le menu était à 24€50, je pense que nous reviendrons en famille, pour tester le menu, ou encore l'aïoli (15€50 à19€50), ou la bouillabaisse (24€ pour la plus chère). Merci encore, c'était un régal

Avis publié : 3 juin 2014

Très bonne adresse.
Nous avons essayé leur aïoli et leur bouillabaise, et nous avons été sous le charme.
Très bon vin également.
Accueil souriant, et bon rapport qualité-prix.
A recommander.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons pris deux menus a 42€ profitant aussi d'une offre groupon.
L'accueil est sympathique,le service rapide un peu trop, pas fini l'apéritif on nous a servi l'entrée.
seul plat a revoir le gratin dauphinois,on aurait dit du gratin en boite, et trop juste en quantité, suffisant pour une dégustation,ce n'est pourtant pas un plat onéreux.
dessert très bon et plaisant au visuel

Avis publié : 29 mai 2014

Menu riche en saveurs provençales. Jolie présentation d'assiette.gigot d'agneau exceptionnellement tendre.desserts très colorés et goûteux.table à recommander

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons pris une offre sur groupon au tarif de 42 euros pour les deux menus au lieu de 42 euros par menu.
Lorsque nous arrivons, nous avons eu un très bon accueil par le personnel, servie assez rapidement pour l apéritif.
Concernant le menu de l offre groupon et le menu que nous avons eu: du décalage donc un peu déçu.
Concernant la suite du repas, se passe assez bien, arrivé au dessert plus le même dessert sur la carte et le dessert servie à table.
Par contre le même menu à 42 euros, je trouve cela assez cher et excessif .

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs de Provence ?