“tres bon”

LES SAVEURS DE PROVENCE
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LES SAVEURS DE PROVENCE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 118 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Pelissanne, France
“tres bon”
Avis écrit le 4 juillet 2014

cuisine raffinée, décor super, l’accueil et fort sympa,je recommande cette adresse. dommage la terrasse et un peu bruyante.

• Visité en juillet 2014

Villetelle, France
“bon accueil”
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil est formidable, sourire, humour, joie partagée.
Décor super sympa, moderne et chic.
Plats de provence trés bien préparés.
J'avais lu les avis des internautes avant d'y aller, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un semi gastro, mais cette adresse est bonne pour un bon restau.
La terrasse est bruillante car elle est au bord de la route.

• Visité en mai 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 25 juin 2014

Un accueil très sympathique par du personnel aimable et souriant.

Des plats avec un visuel très raffiné dont la vue met déjà en appétit.

La dégustation vient confirmer la première impression.

Excellente soirée ! Je recommande cet établissement.

• Visité en juin 2014
Avignon, France
“Conforme à l'attente”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes venus avec un bon groupon et l’accueil fut très sympa, le même que pour les clients sans bons.
Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert (un vrai coup de cœur pour la tarte au citron), le seul bémol reste le manque de choix en ce qui concerne le plat principal où lorsque nous sommes venus un seul plat nous a été proposé, qui n'en demeure pas moins très bon.

A l'occasion nous reviendrons, mais toujours en bénéficiant d'un bon groupon car en effet les prix restent assez élevés même si la qualité des produits et des plats servis peuvent les justifier.

• Visité en juin 2014
Marseille, France
“bonne soirée”
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avions profités d'une offre groupon pour découvrir ce resto et franchement nous n'avons pas étaient déçu du tout! l’accueil a était le même que pour des clients sans bon groupon.
les serveurs ont fait leur possible pour nous dénicher une table en terrasse alors que nous n'avions pas réserver a l’extérieur.
les plats étaient savoureux et de bonne qualités. le fois gras et l’œuf mollet un régal!
la portion de gratin dauphinois était un peu mince quand même.
mais sinon nous nous sommes régalés et le vin était également très bon.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LES SAVEURS DE PROVENCE ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LES SAVEURS DE PROVENCE ?