“deception”

Les Saveurs de Provence
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Saveurs de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 119 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Arles, France
“deception”
Avis écrit le 13 juillet 2014

après avoir connu ce restaurant en période hivernale nous y sommes revenus en été....
Résultat: simplement décevant!!!!
service sans compétence
salle bruyante
repas sans goût, entrée passable, plat sur-cuit seul le dessert relève le niveau
A éviter en période estivale...une usine à touriste

Aix les Bains
“Bonne table”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Petite cuisine provençale raffinée, accueil chalereux, nous avons tres bien mangé. Seul bemol, terrasse à proximité de la route ! Mais rien à dire sur la qualité du restaurant.

Avignon, France
“Une bonne adresse sur St-Rémy”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Un très joli cadre, un accueil et un service irréprochables, gais et professionnels à souhait!
Soupe de poisson, bouillabaisse et rouille maison (chose assez rare de nos jours pour mériter d'être signalé!)
Un ensemble culinaire très bon de l'entrée au dessert, avec un très bon rapport qualité-prix mais un manque d'homogénéité avec des petits ratés : sauce du porcelet trop forte en agrumes et pleurotes tristes en gout (peut-être une question de palais...), deux rouilles différentes selon l'assiette, l'une bien meilleur que l'autre... et il manquait une pince au homard dans la bouillabaisse...
Mais en résumé une très bonne soirée et un établissement à découvrir! Nous y retourneront avec grand plaisir, en espérant y trouver la perfection dont ils sont si proche, pour les prix pratiqués!

Pelissanne, France
“tres bon”
Avis écrit le 4 juillet 2014

cuisine raffinée, décor super, l’accueil et fort sympa,je recommande cette adresse. dommage la terrasse et un peu bruyante.

Villetelle, France
“bon accueil”
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil est formidable, sourire, humour, joie partagée.
Décor super sympa, moderne et chic.
Plats de provence trés bien préparés.
J'avais lu les avis des internautes avant d'y aller, je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un semi gastro, mais cette adresse est bonne pour un bon restau.
La terrasse est bruillante car elle est au bord de la route.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs de Provence ?