“une adresse à retenir.” 5 sur 5 bulles
Avis sur LES SAVEURS DE PROVENCE

LES SAVEURS DE PROVENCE
Réservez avec
LES SAVEURS DE PROVENCE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 115 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
Rognes, France
“une adresse à retenir.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon chez "les saveurs de Provence" enfin un restaurant dans lequel les portions ,l'accueil , le service et le sourire ne font pas de différence avec les "non groupon" c'est la première fois.
A part pour les éternels mécontents ,il n'y a rien à redire . Même le prix du vin est raisonnable par rapport à la qualité.
Le chef gagne à être connu et les serveuses plus que méritantes.
Je ne pense pas trouver aussi bien à ST Rémy.

BRAVO !

• Visité en août 2014

Salon-de-Provence, France
“super bien je le recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous sommes allée le samedi soir 26/07/2014 apres le festival d'avignon le soir c'est la deuxième fois qu'on y vas la-bas et on a super bien mangez et on etait 3 mon mari , mon fils et moi .pour les deux fois l'accueil très bien avec le sourire tous est fait maison et c'etait super bon on a discutez avec le serveur .les plats super bien présentée très beau a la vue et très bon a mangez rien a dire . la premier fois on était en terrasse et pour la dexieme dedans il y avait la clim et ça c'est bien agréable.

Cucuron, France
“dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

La cuisine est délicieuse, inventive , avec une jolie recherche dans la présentation ; les serveuses charmantes . mais la terrasse au bord du boulevard est infernale !!
presque plein -dimanche -normal - et le service devient très lent (12 h 45-15 h 30 pour trois plats)
choisi d'après les commentaires sur tripadvisor pour inviter des amis à découvrir la cuisine provençale j'ai eu la honte de ma vie car ,m'étant déplacée pour demander qu'on ME prépare l'addition , j'ai retrouvé le serveur faisant régler cette note à mes invités !!!!!
en nous baladant dans St Rémy nous avons vu quantité de jolis restaurants sur des placettes bien tranquilles ....... vraiment dommage !

• 3 sur 5 bulles
Arles, France
“deception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

après avoir connu ce restaurant en période hivernale nous y sommes revenus en été....
Résultat: simplement décevant!!!!
service sans compétence
salle bruyante
repas sans goût, entrée passable, plat sur-cuit seul le dessert relève le niveau
A éviter en période estivale...une usine à touriste

• 3 sur 5 bulles
Aix les Bains
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Petite cuisine provençale raffinée, accueil chalereux, nous avons tres bien mangé. Seul bemol, terrasse à proximité de la route ! Mais rien à dire sur la qualité du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté LES SAVEURS DE PROVENCE ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LES SAVEURS DE PROVENCE ?