“Très bien”

LES SAVEURS DE PROVENCE
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LES SAVEURS DE PROVENCE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 117 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Midi et soir, vous choisissez entre la fraicheur de la salle climatisée et la terrasse au soleil des Alpilles. Goutez les spécialités qui font notre succès depuis des années. L’aïoli de Provence, la bouillabaisse, l’agneau de pays confit au citron, les salades repas, les fromages du marché local… Un concentré de saveurs. Sans oublier les vins, Bio de préférence. Cette adresse est une institution !!
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Très bien accueilli, on y mange bien, menu à 38 et 42 euros, les produits sont frais, n'hésiter pas si votre portefeuille vous le permet.

Saint-Rémy-de-Provence, France
“arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

nous y sommes allés le 21 juin avec notre fils de 11ans et alors qu il y avait 1 menu a 28euros nous a compte a la carte pour notre fils alors qu il n’avait qu un plat et 1 dessert et leurs frites ne sont pas maison mais surgelées.le patron ne vient qu encaisser !!!déplorable c est pour cela qu ils ne doivent marcher qu avec groupon!!!

• Visité en juin 2014
Noves, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Allez-y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y avons fêter un anniversaire en famille. La cuisine est à l'image du lieu : chaleureuse!
Le service était des plus agréables.
Seul Hic, nous avions réservé via La Fourchette, ce qui donner droit à quelques réductions que le serveur a oublier de soustraire sur la note finale.
Bref une très bonne soirée dans l'ensemble

• Visité en juillet 2014
Peyrolles-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen limite nul”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

nous somme venu avec groupon nous avont constate un cadre charment mes a cote de la route un service moyen avec les serveuse qui renverser tout le temps les assiete ou les verre avec des tâche. Le plat été bon mes avec un morceau de boeuf pareil ont n'allait pas s'étouffé et ne parle pas du gratin mediocre deplus le rapport qualité prix et mauvait, au lieu de 42 euros ont devrait plutôt dire 24 euros

• Visité en août 2014
Salon-de-Provence, France
“Bon mais trés cher pour ce qu'il a dans les assiettes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Des assiettes au dressage splendide, des plats fins et bons mais il ne faut pas avoir beaucoup d'appétit... un menu a 42 euros avec en entrée une tranche de fois gras d'un demi centimètre cela me paraît abusé... pareil pour le gratin qui accompagne le filet de boeuf, même pas de quoi accompagner chaque bouchée de viande...

2 choses qui m'ont déplu :
- un patron qui se permet "bon appétit les filles" car nous y sommes allé à 2 jeunes femmes (pas des ados hein 35 ans)... sans compter le "déjà fini" en passant a côté de nous, je me suis retenue de lui dire "vue la quantité qu'il y avait de foie gras" (à moins de macher 2 heures chaque bouchées), première fois que nous y allons nous ne sommes pas ses potes mais des clientes !
- la terrasse complètement en bord de route, ou la circulation est assez dense même aprés 20h

• Visité en août 2014
jean pierre m, Propriétaire de LES SAVEURS DE PROVENCE, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Madame
pour vous signaler que vous vous tromper de personne pour la direction car effectivement nous nous connaissons pas.
Certes les quantités vous paraisses minime mais la qualité des produits est digne d'excellence
Pour le passage bruyant des voitures nous en sommes pour rien malheureusement le restaurant est sur le tour de ville effectivement en pleine saison touristique juillet aout.
D'autres établissement ont leurs terrasses en bordure de route à côté des containers poubelles avec les ordures du village en plein canniars mais cela ne les dérangent pas leurs bons fonctionnement et critiques…

Les voyageurs ayant consulté LES SAVEURS DE PROVENCE ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LES SAVEURS DE PROVENCE ?