“Heureux de l'avoir trouvé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant la Medina

Restaurant la Medina
Réservez avec
Restaurant la Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 116 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Heureux de l'avoir trouvé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous connaissions avant le déménagement et nous pensions que ça avais fermé et heureuse surprise NON ;) L'accueil est très chaleureux et les plat succulent . Nous y retournerons bien velontié.

• 5 sur 5 bulles

“Super moment pour les papilles!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Habitués du restaurant mon époux et moi même depuis 2009, il reste un de nos incontournable que ça soit à emporter ou bien même sur place l'accueil y est le même et la gentillesse et le sourire des patrons restent inchangés depuis 3 ans. Excellent restaurant qui mérite sa place dans le petit futé!!! Et pour avoir goûté dans d'autres restaurant que ce soit au Maroc ou bien dans d'autres villes je signale qu'il tire à mon goût haut la main son épingle du jeu. Le rapport qualité/prix est top!!! Continuez comme ça et la soirée du réveillon 2012 était plus que réussit à très vite...

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
SOUSOUNE13, Gérant de Restaurant la Medina, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
merci de votre fidelité et a tres bientot

sonia et younes
caderousse
“une soirée réussit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

l'accueil est chaleureux, simple et très agréable, le cadre douillé et le tajine tout simplement fabuleux. Sûr j'y retournerai malgré la distance et je le recommande sans problème.
merci pour cette soirée réussit.

• Visité en décembre 2012
Antananarivo, Madagascar
“tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

EXCELLENT !!!!
accueil convivial, décor soigné , cuisine excellente !!! nous avons passé une tres bonne soirées !
un tres bON CHOIX à Saint Remy

• Visité en décembre 2012
Toulon
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bel accueil, très bons plats marocains.C'est fin , très parfumé. Ambiance chaleureuse sans excès. Nous avons beaucoup aimé...mais il est dificile de finir les plats tant c'est copieux, on a dû refuser les petites pâtisseries orientales !!! Dommage !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Medina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant la Medina ?