“Rien à dire”

Cuisines : Méditerranéenne, Marocaine, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Les prix sont à la hauteur des plats, et les plats sont à la hauteur de nos attentes. Je le recommande vivement, le service est très bien et les accompagnements sont servis à volontés.

Avis publié : 23 mars 2014

Une bonne adresse pour changer d'air et partager une ambiance sympathique. Nous sommes venus en famille, et nous avons apprécié le menu pour "petits princes et princesses".

Avis publié : 17 mars 2014

Tajines délicieux , accueil chaleureux . Une adresse à connaître , une halte de saveurs et couleurs orientales . Très bien en amoureux , en famille ....

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Cadre très agréable, ambiance très agréable, un couscous royal m'a été conseillé.. un vrai régal avec un cocktail maison excellent ! Allez-y, vous ne serez pas déçu !!

Avis publié : 7 mars 2014

De l'accueil au dessert, tout est excellent: le couscous, le sourire, l'ambiance conviviale.
Les enfants adorent, les parents aussi!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Medina ont aussi consulté