“Une soirée marocaine extraordinaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant la Medina

Restaurant la Medina
Réservez avec
Restaurant la Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 116 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Romantique, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Une soirée marocaine extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Comment définir la Medina un restaurant convivial une ambiance, le style de vie à la marocaine des plats fait maison ce qui n'est pas toujours le cas à St remy de Provence et en temps que commerçant j'y mange souvent nous pouvons dire que les plats sont toujours à la hauteur de leurs réputations que se soit en pleine saison ou hors saison je recommande vivement le couscous Sheryne sucrée salé ou le tajine de poulet aux citrons mes deux préférés allez y les yeux fermer parole de connaisseur.

Un membre de TripAdvisor
“un delice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

excellent resto, a conseiller, les menus sont constant, les aliments sont frais, vraiment bravo
si vous venez a saint remy, arretez vous y, vous ne serez pas dessus.

Tarascon, France
“Rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Les prix sont à la hauteur des plats, et les plats sont à la hauteur de nos attentes. Je le recommande vivement, le service est très bien et les accompagnements sont servis à volontés.

Visité en janvier 2014
Florence, Italie
“Dépaysant et ambiance conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Une bonne adresse pour changer d'air et partager une ambiance sympathique. Nous sommes venus en famille, et nous avons apprécié le menu pour "petits princes et princesses".

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Tajines délicieux , accueil chaleureux . Une adresse à connaître , une halte de saveurs et couleurs orientales . Très bien en amoureux , en famille ....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Medina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant la Medina ?