“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant la Medina

Restaurant la Medina
Réservez avec
Restaurant la Medina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 116 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Les plats de la médina sont un délice avec un excellent rapport qualité prix les patrons Sonia et Younes ont toujours le sourire et sont très accueillant. Nous y allons toutes les fois où nous avons des invités et à chaque fois c'est pareil cela fait l'unanimité. Continuez comme ça....

“Très bon !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Vraiment très bon...restaurant marocain de qualité, le menu a 27 est très bien, on en a pour son argent, excellent et copieux !!! À ne pas rater

“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Restaurant marocain typique avec une cuisine de qualité et servie en bonne quantité. L'accueil de la patronne est super sympa, le cadre est chaleureux alors alors y vous ne serez pas déçus !

Christine et Christophe

Visité en avril 2014
Cannes, France
“cadre agréable mais beaucoup trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

70 € pour 2 couscous, 1 bouteille de Boulaouane et 2 thés à la menthe !!!!
et par ailleurs nous n'avons eu que des carottes comme légumes
bref grosse déception par rapport aux avis sur le site

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Une soirée marocaine extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Comment définir la Medina un restaurant convivial une ambiance, le style de vie à la marocaine des plats fait maison ce qui n'est pas toujours le cas à St remy de Provence et en temps que commerçant j'y mange souvent nous pouvons dire que les plats sont toujours à la hauteur de leurs réputations que se soit en pleine saison ou hors saison je recommande vivement le couscous Sheryne sucrée salé ou le tajine de poulet aux citrons mes deux préférés allez y les yeux fermer parole de connaisseur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Medina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant la Medina ?