“Mon restaurant Marocain”

Cuisines : Méditerranéenne, Marocaine, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Le restaurant est dans une cour d'une impasse avec une jolie terrasse ombragé.
L'accueil toujours chaleureux et les tables sont plutôt grande.
Moi j'adore leur couscous végétarien qui est exellent avec une bonne assiette. Un couscous et un dessert avec bien les patisseries orientales car c'est vraiment copieux.
Je vous recommande l'adresse et surtout la réservation est préférable

Avis publié : 16 juillet 2014

Une très belle terrasse, dans une impasse, loin de l'agitation. Accueil très sympathique. Couscous et tajine excellents et copieux. La souris d'agneau était gouteuse et fondante.
Nous avons apprécié la carte qui mentionne les plats "fait maison".
Une jolie adresse.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux dans ce restaurant à l écart a l ombre sous quelques voiles. Repas délicieux et thé à la menthe pour 14€ . Très bien cuisiné avec toutes les saveurs rappelant Marrakech.... à ne pas louper.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, cuisine excellente et très jolie terrasse très agréable, bref une jolie surprise.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant agréable .l'accueil est sympathique , la cuisine est excellente et bien préparée , le tajine d'agneau est une vraie réussite tant en quantité que qualité . A découvrir

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Medina ont aussi consulté