“Passez votre chemin !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sion, Suisse
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

A l'exception de la décoration, absolument rien ne mérite de s'arrêter dans ce véritable piège à touristes. Les prix sont excessifs, les plats mauvais et le service bizarre...à éviter !

“escroquerie....”
Avis écrit le 3 juin 2014

Repas vendredi 30 juin à midi

RIEN DANS LES ASSIETTES.....TOMATE MOZZA.....18 EUROS... SCANDALEUX

Ne mérite pas le titre de restaurant....mérite simplement le visite de la répression des fraudes.
A FUIR.....

• Visité en juin 2014
Noves, France
“c'est du vol!”
Avis écrit le 1 juin 2014

le plaisir d'un petit resto en famille a été gâché en allant dans ce bistrot pourtant très bien situé à St remy au calme, loin de la circulation. accueil sans sourire, sans amabilité. les cannellonis étaient bonnes mais le prix complètement démesuré par rapport à la quantité dans l'assiette. j'aurai espéré une petite salade pour accompagner.pas de menu enfant donc un steak frites à 18 euros, ouch, ça fait mal... bouteille de vittel à 7 euros, à ce prix là, on ne laisse pas une goutte d'eau dans la bouteille. on nous apporte des sauces pour le tartare de ma fille (valeur de 2 cuillères à café) et puis on vient les reprendre parce qu''«on s'est trompé!!» si! si! du coup addition! et on est parti manger le dessert dans un salon de thé un peu plus loin. nous sommes habitués des restos mais foi de provençale, je n'ai jamais vu ça! A bon entendeur...

• Visité en mai 2014
Arles, France
“Quelle déception !!!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Le seul point positif reste la décoration atypique, style brocante ! Une salle est réservée aux clients connus et reconnus du patron, aux Parisiens friqués, du moins en apparence, une autre salle destinée au "petits" locaux ou clients de passage dont le style n'est pas reconnu par les standards du patron. Nous avons été placé dans la deuxième salle, plutôt sombre et froide, avec le sentiment d'être des "pestiférés". 5mn après avoir été installés nous avons demandé à changer pour la première salle mais on nous a répondu que toutes les tables été réservées ! Menteurs, car nous avons pu constater le contraire. Les pétoncles et cannellonis était plutôt bons mais nous n'avons pas remarqué la présence d'oignons confits comme stipulé dans l'intitulé du plat ! le rapport qualité-prix est à revoir, trop cher ! Les patrons de cet établissement devrait aller se former sur les bases de l'accueil ! Résultat, nous ne reviendrons pas y manger et ne recommanderons certainement pas cet établissement ! Autre anomalie, on vous présente l'addition sur un papier ou ne figure ni les coordonnées du restaurant, ni le Siret, ni la TVA. Pour ceux qui cherche un endroit atypique à St Rémy, préférez Le café du Lézard !

• Visité en décembre 2013
Lyon
“Plus à la hauteur de mes souvenirs”
Avis écrit le 12 décembre 2013

20 ans après, je retourne à l'assiette de Marie, devenu le bistrot de Marie.
La déco est tjs aussi sympa, les cannelonis tjs à la carte et la cuisine tjs aussi bonne.
Dommage que le lieu ait perdu de chaleur et que les prix soient un peu excessifs.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Marie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistrot de Marie ?