“Au secour !!!”

Café des Arènes
Classé n° 73 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

Nous sommes alles diner dans ce restaurant car l aspect exterieur et interieur etait tres sympatique.
mais quand sont arrives les plats - Quelle horreur.
le carpaccio de boeuf etait noyé dans une sauce absolument pas bonne. Les filets de dorade de ma femme gorgés d eau (surgeles). les pates froide, la sauce au poivron sans consistence et sans gout... au secour
le dessert servi avec un morceau de plastique surement provenant de l emballage industriel ... ne me dites pas que c est maison.
le vin servi au verre etait imbuvable !!!
bref vraiment a eviter

Avis publié : 10 septembre 2012

De l'extérieur, ce restaurant frappe par sa décoration, sa terrasse, à l'intérieur, on peut être séduit par les différentes citations qui recouvrent les murs de la salle.

Mais se rendre dans un restaurant, c'est avant tout pour déguster. Or là, cruelle désillusion !!

Très très cher, pour de la nourriture, qui doit sortir du congélateur.

A déconseiller vivement.

Avis publié : 27 août 2012

La vaisselle est sale, l'accueil est moyen, les salades sont très loin d'être copieuses de plus a un prix plus qu'excessif. Une véritable arnaque. A éviter

Avis publié : 23 août 2012

Très bonne ambiance le soir : musique, animation.... C'est tentant d'y venir d'autant plus qu'il y a pas mal de monde. Nous avons donc voulu essayer les tapas pour la 1ère fois : GRANDE DECEPTION comme le dit un commentaire : DU SURGELE..... à 6 € la part c'est un véritable piège !!!! Nous avons pris le dessert chez nous !
Donc si vous le pouvez passez votre chemin et essayez ailleurs !

Avis publié : 21 août 2012

Petit restaurant sympathique. Terrasse joliment colorée. Accueil et service bien. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Café des Arènes ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café des Arènes ?