“A fuir. C'est clair.”

Café des Arènes
Classé n° 72 sur 121 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Avis publié : 28 juillet 2013

Ça fait une demi heure qu'on est là. Verre d'apéritif fini mais les tapas sont pas encore arrivées. Ça fait 2 fois qu'on nous retire les menus sans nous prendre la commande. L'accueil est vraiment pas terrible. Pour la bouffe on vous dira plus tard si on est pas parti avant!

Avis publié : 29 avril 2013

Restaurant choisi pour sa situation un peu à l'écart du centre, sa devanture sympathique et ses tapas, nous avons passé une soirée des plus agréables : la nourriture a été bonne et abondante ainsi que le mojito, l'ambiance chaleureuse grâce au cadre mais aussi au duo de musiciens présent ce soir là. Un lieu à revisiter cet été !

Avis publié : 14 novembre 2012

Dans la longue liste de l'attrape touriste saint rémois, je vous présente le café des arènes où l'on mange certe à 10€ mais où la cuisine façon "cantine lycéenne" est de goût douteux
En bref : à fuir

Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

Nous sommes alles diner dans ce restaurant car l aspect exterieur et interieur etait tres sympatique.
mais quand sont arrives les plats - Quelle horreur.
le carpaccio de boeuf etait noyé dans une sauce absolument pas bonne. Les filets de dorade de ma femme gorgés d eau (surgeles). les pates froide, la sauce au poivron sans consistence et sans gout... au secour
le dessert servi avec un morceau de plastique surement provenant de l emballage industriel ... ne me dites pas que c est maison.
le vin servi au verre etait imbuvable !!!
bref vraiment a eviter

Avis publié : 10 septembre 2012

De l'extérieur, ce restaurant frappe par sa décoration, sa terrasse, à l'intérieur, on peut être séduit par les différentes citations qui recouvrent les murs de la salle.

Mais se rendre dans un restaurant, c'est avant tout pour déguster. Or là, cruelle désillusion !!

Très très cher, pour de la nourriture, qui doit sortir du congélateur.

A déconseiller vivement.

Les voyageurs ayant consulté Café des Arènes ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café des Arènes ?