“Un cadre qui sort de l'ordinaire ”

Café des Arènes
Classé n° 71 sur 120 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Un resto bien simpas simple en mode tapas très facile a manger pour tous les goûts vraiment sympas et pas trop excessif ! J'y retourne prochainement et je ne parle pas des verres de vin qui sont fabuleux pour le prix

Avis publié : 6 novembre 2013

A éviter, restaurant de très mauvaise qualité. Menu à 25€, entrée et plat surgelé bien sur. Quand on propose des garnitures avec des légumes d'été au mois de novembre, on ne peut pas s'attendre à du frais. Si seulement c'était bien cuisiné!!
Je ne suis pas cuisinier, mais il me semble que le riz doit être cuit dans de l'eau pour le rendre moelleux, sauf que cette fois-ci ils avaient oublié de le faire cuire, quel dommage!!!
je n'en dirai pas plus, car tout le repas était de même qualité.
Je conseille vivement de ne pas mettre les pieds dans ce restaurant bas de gamme.

Avis publié : 4 novembre 2013

Pour 25 € (28 en réalité avec un pichet de vin horriblement infect...) : Entrée + Plat !
L'entrée : une salade de chèvre chaud avec 4 ou 5 feuilles qui se battent dans une assiette à dessert, et un unique toast tout petit avec une rondelle de buche de chèvre...
Le plat : Tout simplement gorgé d'eau à cause des légumes surgelés et quelques petits morceaux de viande...
Bien entendu pour 25 € par tête : pas de café, et n'imaginez pas avoir un dessert, pour cela rajoutez entre 6 et 8€.
Bref, du vol, tout simplement !

Avis publié : 28 juillet 2013

Ça fait une demi heure qu'on est là. Verre d'apéritif fini mais les tapas sont pas encore arrivées. Ça fait 2 fois qu'on nous retire les menus sans nous prendre la commande. L'accueil est vraiment pas terrible. Pour la bouffe on vous dira plus tard si on est pas parti avant!

Avis publié : 29 avril 2013

Restaurant choisi pour sa situation un peu à l'écart du centre, sa devanture sympathique et ses tapas, nous avons passé une soirée des plus agréables : la nourriture a été bonne et abondante ainsi que le mojito, l'ambiance chaleureuse grâce au cadre mais aussi au duo de musiciens présent ce soir là. Un lieu à revisiter cet été !

Les voyageurs ayant consulté Café des Arènes ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café des Arènes ?