“Parfait !”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
“Parfait !”
Avis écrit le 16 août 2014

Cela fait la troisième fois que je mange dans ce restaurant, dans lequel on a mangé avec des amis différents. Nous avons CHAQUE fois trouvé ça trés bien que ce soit pour la nourriture comme pour le service. Je m'éttonne de voir des commentaires si négatifs, bizzarement envoyés par des personnes qui ont pour photo des images trés similaires : paysages ou sportifs ...
En ce qui me concerne je recommende ce restaurant.

• Visité en août 2014

Avignon, France
“Fuillez!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Des tapas bas de gamme avec par exemple des anchois en boite made in Metro (Foi de professionnels!), du surgelé à tous les niveaux... et j'en passe! Avec une moyenne de 7-8€ euros le tapas, on attend mieux!
Mais surtout, au secoure l'ambiance générale et surtout le patron! Un bien rustre personnage sans éducation et aucun sens de l'accueil! Sincèrement, changez de métier!

• Visité en juin 2014
“Un cadre qui sort de l'ordinaire ”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Un resto bien simpas simple en mode tapas très facile a manger pour tous les goûts vraiment sympas et pas trop excessif ! J'y retourne prochainement et je ne parle pas des verres de vin qui sont fabuleux pour le prix

Rognonas
“Au secours!!!!”
Avis écrit le 6 novembre 2013

A éviter, restaurant de très mauvaise qualité. Menu à 25€, entrée et plat surgelé bien sur. Quand on propose des garnitures avec des légumes d'été au mois de novembre, on ne peut pas s'attendre à du frais. Si seulement c'était bien cuisiné!!
Je ne suis pas cuisinier, mais il me semble que le riz doit être cuit dans de l'eau pour le rendre moelleux, sauf que cette fois-ci ils avaient oublié de le faire cuire, quel dommage!!!
je n'en dirai pas plus, car tout le repas était de même qualité.
Je conseille vivement de ne pas mettre les pieds dans ce restaurant bas de gamme.

• Visité en novembre 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Honteux”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Pour 25 € (28 en réalité avec un pichet de vin horriblement infect...) : Entrée + Plat !
L'entrée : une salade de chèvre chaud avec 4 ou 5 feuilles qui se battent dans une assiette à dessert, et un unique toast tout petit avec une rondelle de buche de chèvre...
Le plat : Tout simplement gorgé d'eau à cause des légumes surgelés et quelques petits morceaux de viande...
Bien entendu pour 25 € par tête : pas de café, et n'imaginez pas avoir un dessert, pour cela rajoutez entre 6 et 8€.
Bref, du vol, tout simplement !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Café des Arènes ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Café des Arènes ?