“a eviter...... deception”

Hotel du Cheval Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence.
Hotel du Cheval Blanc
Uriage les Bains, France
“a eviter...... deception”
Avis écrit le 9 mai 2012

nous avions trouvé pas cher lors de notre réservation mais quelle déception...tout d'abord lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé une fille a l'accueil très étrange....présentation plus que lamentable...elle nous a réclamé les 2 nuits a l'avance..sortant son télephone portable pour faire l'addition...lol...la chambre de 62 euros nous a déplu..literie déplorable ...nous en avons parlé le lendemain matin lors du petit déjeuner...on nous a proposé une chambre à 80 euros mais quelle horreur..soit le lit etéait plus grande et la salle de bain correcte mais la moquette pleine de taches et la peinture de la porte n'etait pas fini d'etre peinte..la liste est longue pour noter qu'il s'agit d'un hotel lamentable..étonnée d'ailleurs qu'il soit inscrit à l'office du tourisme...le guide du routard l'a recommandé en 2006 mais pas depuis nous aurions du etre plus vigilants...a viter si vous etes habitués à passer des wk à l'hotel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lattes
Avis écrit le 10 avril 2012

Vraiment pas cher pour la région, il aurait fallu se méfier. D'extérieur l'hôtel parait charmant mais une fois entré, c'est la déconvenue ! Moquette sale dans tout l'hôtel, odeur de renfermé, literie déplorable, salle de bain plus que vétuste, accueil plus que distant....La liste est longue. Le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est. Seul point positif, l'emplacement : en plein centre ville, près des commerces et des restaurants, tout est à portée de main sans reprendre la voiture. Qui soi dit en passant n'aura pas sa place sur le parking de l'hôtel, quasi inexistant. Une seule envie, sortir de sa chambre et n'y revenir que le plus tard possible. Et encore, une fois rentré, vous avez l'impression que tout l'hôtel dort dans la même chambre que vous. Bruit de télé, de douche, de chasse d'eau, des voisins qui discutent. A déconseiller absolument !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Montpellier
Avis écrit le 21 septembre 2010

A l'arrivée, une odeur d'égout épouvantable dans la chambre.( désodorisant et fenêtre grande ouverte obligatoires )
Chambre aménagée sans goût, viellotte. Dommage , car cet hotel est très bien placé géographiquement au centre ville de St Rémy de Provence .Une bonne et importante rénovation ferait un excellent 2 étoiles, voire plus, et inciterait à y séjourner beaucoup plus facilement.
Ne mérite absolument pas ses 2 étoiles dans l'état actuel.
Parking gratuit extérieur annoncé . Pas de place disponible à l'arrivée .
Au niveau tarif, pour une chambre double : un prix affiché à l'extérieur (65 euros), un autre au moment de la facturation (60 euros) et enfin un troisième sur le site internet (55 euros)...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux