“plaisir”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Aix-en-Provence
“plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

L'hotel et le site sont du pur plaisir.
Le personnel est à la hauteur de ce lieu magique.

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Découvert lors d un séjour de rève en Provence avec Les Bories à Gordes et L Auberge de Cassagne au PONTET( 84) je recommande particulièrement cette maison qui nous a laissé un souvenir inoubliable nous y retournerons dés que possible d autant plus qu un grand SPA etait en cours de finition pour MAI 2011

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Pour trouver l'hôtel, ce n'était pas très facile, le flêchage n'était pas super.

Arrivée à l'hôtel, l'entrée était superbe, l'accueil était très sympathique. Nous avions pris une formule 2 nuits et 2 petits déjeuners.

On tout de suite profité du jacuzzi, il était pas bien loin de la réception, c'était super!
On a profité aussi du sauna et de la salle de sport.

La chambre était petite mais agréable et très jolie, très chic, c'était une chambre Loggia avec vue sur les Alpilles (Plein sud). Le lit était super confortable! On a passé deux très bonne nuit!
Les meubles étaient très beau, la tv plate mural appréciable, la salle de bain très complète avec un sèche cheveux mural.

A la réception, il y avait une pièce home TV, on pouvait y regarder la tv et dvd, comme chez soi, c'était bien pensé.

Nous avons mangé au restaurant le soir, nous n'avons pas trop apprécié, nous avons pris le menue le moins cher, car ce n'était pas donné!
Le service de table était un peu froid, en plus les serveurs étaient trop affairés autour de nous (toutes les 5min, ils venaient nous reverser de l'eau dans le verre ou venaient nous enlever les miettes de pain). Il ne faut pas trop en faire non plus!
En entrée nous avons eu de la soupe de poisson, soit on aime soit on aime pas, on a pas aimé c'était la première fois que nous goutions, n'ayant pas fini, le chef s'est même déplacé à nous de voir la soupe revenue, il n'y a rien de mal à cela, on ne peut pas tout apprécier, nos palais sont différents après tout.
Le plat chaud était une caille, mais elle n'était même pas cuite du coup pour macher cela faisait élastique... Pour le déssert il était beau mais pas pour autant bon...

Je pense que si on avait eu les moyens de prendre autre chose on aurait aimé le repas...

Sinon pour le petit déjeuner, il était excellent! On pouvait choisir la garniture du petit déjeuner! C'était royal, on était aux anges!

Après dommage qu'il n'y ait pas grand chose aux alentours.

Mais c'est une belle escapade en amoureux, on y était tranquille avec confort.

Je vous le recommande vivement!

Les +
* Le petit déjeuner, on a la carte des garnitures dans la chambre, ce qui permet de varier le plaisir au petit déjeuner ce qui change d'un petit déjeuner standard
* La TV plate moderne
* Jacuzzi couvert
* Salle home TV
* Lit assurément confortable
* Coffre fort dans la chambre

Les -
* Aucun commerces aux alentours
* Service de table : serveurs trop présent, on se sentait trop observé

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
costa azzurra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

très charmant, un accueil de qualité et les restaurant sont super!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Séjour très agréble!
Très bonne cuisine, mignardises excellentes, très joli établiseement ...
Bémol concernant les indications sur les sites à visiter, la réception et le voiturier ne connaissaient même pas les horaires du Glanum et de l'hôpital où à séjourner Van Gogh, dommage

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé un week-end à l'hotel : le personnel est très accueillant et souriant. Une mention spéciale pour le restaurant étoilé où nous avons diné. Ce fut magnifique. Je n'ai jamais aussi bien mangé. La cuisine est raffinée et copieuse, les serveurs sont d'excellents conseils. Je recommanderai cette endroit avec grand plaisir.
Un petit bémol pour la salle de bain qui ne m'a pas parue extraordinaire pour un 4 étoiles (nous avons logé dans une suite)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

pour moi qui connait les hotels de st remy,le vallon de valrugues.il reste l 'un des meilleurs hotels de st remy de provence,rapport qualité prix,et sympatie.
situé au pied des alpilles,trés proche du centre ville.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires