“Sublime”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons passé un week end trés agréable. nous avons séjourné dans la partie rénovée de l'hotel. De trés bon gout moderne en gardant une partie authentique de la provence, belle chambre avec balcon, salle de bain irreprochable. Un personnel jeune et tres competent. Trés disponible et a votre écoute. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hotel (1 étoile), super de l'entrée au dessert, des mets divins. Le petit déjeuner trés bien aussi, trés varié et frais. A recommander et a refaire.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 20 avril 2011

accueil chaleureux. bonne table et service de très haute qualité

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2011

Reproches les chambres méritent une autre décoration plus moderne en compatibilité avec plus de confort et d espace . point fort la qualité de la restauration et l environnement provençal Tres profond des lieux .Acceuil Tres humain masquant un fond Tres proffessionnel. Bravo a l equipe en place '

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 19 avril 2011

Nous revenons d'un séjour fantastique passé au coeur même des Baux de provence, dans l'établissement du Vallon de Valrugues où le charme et le le luxe s'allie en pure merveille... Nous avons logé dans une splendide suite junior modernisée avec beaucoup de goût, oùla vue des Alpilles s'offre en décor depuis la salle de bain.Le temps s'arrête à l'ombre de la jolie pinède arborant le parc, offrant toute la sérénité d'un endroit privilégié. Sur la terrasse sublimement ombragée, officie une équipe exceptionnelle offrant un service de haute qualité pour rendre votre séjour totalement unique. Quant à la cuisine délicate du Chef Marc de Passorio, c'est un véritable ravissement pour les papilles, un moment entre pure magie et sublimement des sens.
Nous sommes encore bercés par la douceur de toute l'équipe du Vallon de Valrugues et pour éviter que la mélancolie ne nous submerge, notre prochain séjour en ce lieu se profile déjà...

Avis publié : 18 avril 2011

Avons passé 4 jours de repos, de bien-être (piscine et spa), au cœur des Alpilles, et en mangeant divinement bien... Que demandez de plus? Très bon rapport qualité de prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Bel endroit authentique le luxe de bon goût
Ideal pour s'évader un week end

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel de très grand standing. Personnel hautement qualifié qui vous facilite votre séjour. Restauration haut de gamme et produits de grande qualité et frais.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
À 1,2 km
À 7,7 km
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 3 à Paradou

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 144€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues