“tres tres beaux site!!!!!”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié : 7 mai 2011

je voudrais remercier le personnel pour leur symphatie.
je voulais faire une surprise a mon ami et la surprise fut grande cet endroit est super pour ce ressourcer, calme, detente, relaxation sont au rendez vous.
le restaurant tres bon les plats delicieux le vin tres bien conseiller , les chambres sont tres jolies. on ne connaissez pas ce coin de la provence et c etait avec plaisir qu ont reviendras.

A bientot...

Avis publié : 26 avril 2011

Nous avons passé un très bon séjour, le cadre est agréable, le service est impécable.
L'endroit est idyllique.

Avis publié : 25 avril 2011

J'attendais mieux de la part d'un 4 etoiles actuellement et 5 à partir de mai 2011!
Les prestations proposees ne sont pas en adequation avec le prix paye.
Pour le restaurtant c'etait Paques et avions pris le menu Fetes.Dommage!
L'entree superbe ,pour le reste en ce qui concerne les plats qui auraient dus etre servis chaud, on est reste carrement cales sur notre chaise, car tout etait plus ou moins froid! Il en etait de meme le matin au petit dejeuner pour les oeufs brouilles et le bacon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

endroit charmant chambres tres comfortavle service irreprochable

Avis publié : 23 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et franchement au regard de ce que l'on voit sur leur site et des avis déposés ici nous sommes très déçus par la qualité du séjour :
Les chambres (loggia) sont très petites (ou sont les "25m²" annoncés ?), bruyantes, et surtout n'ont rien à voir avec les photos du site : déco provençale vieillissante, salle de bain horrible, peinture écaillée un peu partout...
La piscine qui était sensée être chauffée était....vide.... (puis a été remplie progressivement en 3 jours au tuyau d'arrosage avec une eau à 15 degrés...).
Quand à la quiétude du lieu vaste plaisanterie ! Il y a des travaux donc petit déjeuner en terrasse accompagné à la disqueuse, bus en stationnement (moteur allumé évidemment) matin (à partir de 7h30 !) et soir (jusqu'à 22h30) pendant plus d'une heure juste devant la chambre, jardinier qui passe sur le toit devant votre balcon à 9H (sympa mais il faudrait prévenir que l'on s'habille !) et anecdotique mais symbolique ; alarme incendie qui sonne pendant 10mn dans tout l'hôtel à 2h30 du matin... cela peut arriver mais aucune explication le soir même ou le lendemain c'est plus ennuyeux.
Bref, à mon avis cet hôtel est ouvert alors qu'il devrait être fermé pour travaux c'est l'entretien et l'organisation générale qui s'en ressente (le personnel est charmant toutefois).

Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons passé un week end trés agréable. nous avons séjourné dans la partie rénovée de l'hotel. De trés bon gout moderne en gardant une partie authentique de la provence, belle chambre avec balcon, salle de bain irreprochable. Un personnel jeune et tres competent. Trés disponible et a votre écoute. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hotel (1 étoile), super de l'entrée au dessert, des mets divins. Le petit déjeuner trés bien aussi, trés varié et frais. A recommander et a refaire.....

Avis publié : 20 avril 2011

accueil chaleureux. bonne table et service de très haute qualité

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 5 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Auberge de Cassagne & Spa
Auberge de Cassagne & Spa
N° 1 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 134€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues