“Peu professionnel...”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
“Peu professionnel...”
Avis écrit le 20 juin 2011

Le photographe est excellent car les chambres paraissent grandes sur les photos dans la réalité c'est différent.
Toiles d'araignées anciennes au plafond, pas de réaction rapide du personnel, je les ai enlevé moi même!
Restaurant : un peu cher et les parts sont réduites...
Bar : Apprenez que le rosé se sert frais et non pas à température ambiante de la Provence!
75% du personnel souriant et agréable 25 % pas souriant en particulier à la réception surtout quand on leutr fait part de la présence de toiles d'araignée et pas d'excuses
4 étoiles ( 5) sur le site un peu sur évaluées

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
nicolas_barriquand, Responsable commercial de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Les photos sur notre site reflètent au maximum la réalité, il y a plusieurs photos par catégorie de chambre, la taille des chambres en m² est inscrite et visible et il y a la description de la vue. Nous avons choisi une politique de transparence totale contrairement à la majorité des hôtels qui affichent une photo par chambre et peu d’information sur celle-ci, parfois cette même photo est utilisée pour plusieurs catégories de chambre.
Je pense que vous n’avez pas consulté notre site internet avant de réserver.
En ce qui concerne le rosé à la température ambiante de la Provence, peut être le plus simple Monsieur aurait été d’en demander un autre frais qui vous aurait été bien évidemment offert.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de redécouvrir le Vallon de Valrugues.

La Direction
Damien GALLON

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 mai 2011

Séjour très agréable dans un cadre magnifique.
Accueil chaleureux tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.
Parmis les plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter professionnellement.
C'est avec plaisir que j'y retournerai prochainement.
Une adresse que j'aurais le plaisir de conseiller à mes amis
Giles Marcoz

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
Avis écrit le 20 mai 2011

La Formule 2 jours le 3ème offert est très appréciable.Idéal pour un Séjour en Amoureux. Tous les Services, l'Hôtel, le Spa, et la Restauration valent le détour à eux seul, même séparément ! De plus le Personnel est au Top !
Yves

Avis écrit le 12 mai 2011

Une très belle découverte et un excellent moment en amoureux. Le cadre est magique, la qualité du service à la hauteur de la réputation de cet établissement. Nous avons été agréablement surpris par les chambres (bien que nous en avions réservé la dernière en étant sur la route et sans avoir vu de photos). Un petit bémol tout de même : nous avons été réveillé le matin par les discussions un peu trop fortes du personnel à côté de notre chambre. En résumé, le Vallon reste notre hôtel préféré dans les environs.

Uzès, France
Avis écrit le 10 mai 2011

Accueil chaleureux et courtois
Restaurant excellent et le personnel de salle très professionnel, attentif.
Propreté sans aucun reproche

àr ecommander à tous ceux qui passent à St Rémy de Provence

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
mougins
Avis écrit le 9 mai 2011

Ideal pour passer un séjour romantique en tete a tete. Service impécable et gastronomie étaient au rendez-vous.

Zurich, Suisse
Avis écrit le 7 mai 2011

je voudrais remercier le personnel pour leur symphatie.
je voulais faire une surprise a mon ami et la surprise fut grande cet endroit est super pour ce ressourcer, calme, detente, relaxation sont au rendez vous.
le restaurant tres bon les plats delicieux le vin tres bien conseiller , les chambres sont tres jolies. on ne connaissez pas ce coin de la provence et c etait avec plaisir qu ont reviendras.

A bientot...