“Fausse note importante : beaucoup de bruit dans la chambre”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Erpe-Mere
“Fausse note importante : beaucoup de bruit dans la chambre”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons occupé la chambre 8 et le bruit dans cette chambre était inacceptable. Ce bruit (comme si des portes/armoires 's ouvraient constamment) venait de la cuisine qui se trouve juste en-dessous et commençait à 6h30 du matin et ne finissait qu'à 1h du matin. Nous avons signalé ce problème à plusieurs reprises, mais ce n'était qu' après 5 nuits qu' on nous a donné une autre chambre. J'avais demandé de voir le responsable de l'hôtel mais je ne l'ai jamais vu. Néanmoins il faut dire que le personnel est très gentil.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2011

Je suis la chanteuse Eve Angeli et j étais en concert dans la région. J ai donc dormi dans cet hôtel de charme et ils m ont donné la suite de 130 m carré avec piscine privée. Idéal si vous recherchez le bien être et la remise en forme. Calme et quiétude pour ce séjour luxueux avec le plaisir d' une piscine privée et chauffée sur la terrasse de ma suite. Personnel accueillant et disponible. Fortement recommandé. Ève.

• Séjour du août 2011
Lille, France
Avis écrit le 2 août 2011

Client de ce très bel établissement depuis 20 ans je continue à prendre du plaisir à retrouver ce lieu exceptionnel . Exceptionnel le site , l'hôtel avec des chambres rénovées , le restaurant avec un jeune chef promis à un très bel avenir qui associe les produits avec finesse , élégance et saveurs .
Que dire de Jean Michel GALLON qui a réussi une nouvelle prouesse en assurant la transmission de son établissement à ses fils Damien et Ludovic . Jean Michel prodigue des conseils avisés à ses jeunes pousses et continue à parcourir la planète pour assurer la promotion de ses établissements ( il gère aussi l'Auberge de Cassagne et participe activement à la promotion des Borries à Gordes ) .
Je recommande chaleureusement ce triptyque touristique pour les amateurs de golf , de confort et de plaisir de vivre . La qualité est au RDV et la satisfaction des clients fait partie des valeurs de la famille .
Bon séjour et merci à Damien GALLON de son accueil pour notre groupe de 25 .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2011

Lorsque nous arrivons dans cet hôtel, le souffle est coupé, on se croit sur une autre planète au plein coeur des alpilles, en provence.
L'ensemble immobilier est très imposant et respire le luxe.
Dès notre arrivée, un voiturier nous guide pour nous garer et s'occupe de nos bagages.
Le service global (accueil, réception, bar, restaurant...) est impeccable
Notre chambre était somptueuse, d'une taille importante, très bien décorée et orientée directement sur la piscine.
Celle-ci est spacieuse et nous sommes restés quasiment 3 jours autour en profitant d'un service toujours impeccable (boissons, serviettes, transat...)
Nous devions visiter la région mais nous n'avons quasiment pas quitté l'hôtel tellement nous nous sentions bien
Nous avons déjeuné et dîné tous les jours (excellente table) pour un rapport qualité/prix très honorable.
En deux mots, si vous avez l'occasion de passer dans le secteur (25 minutes de la sortie de CAVAILLON) allez déjeuner , dîner et dormir au Vallon de valrugues, vous ne serez pas déçus,

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2011

notre séjour a st remi de provence nous apermi de découvrir ce magnifique complexe avec son hotel 5 étoiles et son restaurant étoilé au michelin. nous avons apprécié les soins de qualité dans le tout nouveau spa, le service a l hotel et au restaurant était parfait, un accueil qui ne peut que donner envie de revenir, ma femme a adoré la piscine chauffée, un peu d attente pour les oeufs au petit déjeuner mais il y avait du monde...hotel à recommander, on reviendra...

• Séjour du juillet 2011
inguiniel
Avis écrit le 21 juillet 2011

cet etablissement nous a ete recommende par des amis,vraiment excellent,nous remercions encore pour l'accueil,le confort,et la restauration qui est sublime

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2011

Lorsque nous sommes arrivé un couple avait réservé une chambre pour 3 nuits .
Mais l hotel avait fait du surbooking.
On a voulu les reloger dans un hotel d'une categorie inférieure sans les dédomager au niveau du prix.
Le matin les travaux commencent à 7h30 dans le jardin en plein week end end du 14 juillet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux