“trés belle étape détente”

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Avis publié: 12 septembre 2011

Une trés belle pause détente qui permet de s évader des tracas quotidiens.Le pittoresque village de Saint Rémy de Provence avec tous ses petits commerces nécessite une visite suivie d un plongeon dans la piscine en retournant à l hôtel et ne pas oublier de passer par le hammam et le sauna (attention si vous n en avez jamais fait) du trés beau SPA. De quoi trés bien s occuper mème en cas de météo capricieuse dans ce cas vous pourrez y ajouter fitness et...parties de billard autor d un verre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2011

j'ai réservé un séjour de deux nuits à l'hôtel et au restaurant par le biais d'une centrale de réservation et j'ai contacté la réception de l'établissement peu avant afin de donner
mes dates de venue et j'ai demandé divers renseignements ( le spa notamment ).
nous avions un bon souvenir du restaurant gastronomique de M.de Passorio et nous nous faisions une joie et réitérer l'expérience !
les personnes chargées de l'accueil téléphonique ne m'ont pas dit que le restaurant était fermé les dimanches et lundi soir hors saison ! c'est là que celà n'est pas professionnel du tout car , je pense, qu'il est de leur devoir d'informer les clients qui le souhaitent.
nous avons donc été au bistrot : c'est cher pour la qualité des mets, pas extra, à Saint Rémy intra muros, il y a des restaurant squi servent une cuisine similaire à des tarifs plus abordables, avec également un beau décor et tout le tralala . Un petit exemple le café servi avec des chocolats ou autres douceurs à un prix normal au bistrot le café sans rien un peu plus cher............

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

Nous avons occupé la chambre 8 et le bruit dans cette chambre était inacceptable. Ce bruit (comme si des portes/armoires 's ouvraient constamment) venait de la cuisine qui se trouve juste en-dessous et commençait à 6h30 du matin et ne finissait qu'à 1h du matin. Nous avons signalé ce problème à plusieurs reprises, mais ce n'était qu' après 5 nuits qu' on nous a donné une autre chambre. J'avais demandé de voir le responsable de l'hôtel mais je ne l'ai jamais vu. Néanmoins il faut dire que le personnel est très gentil.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

Je suis la chanteuse Eve Angeli et j étais en concert dans la région. J ai donc dormi dans cet hôtel de charme et ils m ont donné la suite de 130 m carré avec piscine privée. Idéal si vous recherchez le bien être et la remise en forme. Calme et quiétude pour ce séjour luxueux avec le plaisir d' une piscine privée et chauffée sur la terrasse de ma suite. Personnel accueillant et disponible. Fortement recommandé. Ève.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 2 août 2011

Client de ce très bel établissement depuis 20 ans je continue à prendre du plaisir à retrouver ce lieu exceptionnel . Exceptionnel le site , l'hôtel avec des chambres rénovées , le restaurant avec un jeune chef promis à un très bel avenir qui associe les produits avec finesse , élégance et saveurs .
Que dire de Jean Michel GALLON qui a réussi une nouvelle prouesse en assurant la transmission de son établissement à ses fils Damien et Ludovic . Jean Michel prodigue des conseils avisés à ses jeunes pousses et continue à parcourir la planète pour assurer la promotion de ses établissements ( il gère aussi l'Auberge de Cassagne et participe activement à la promotion des Borries à Gordes ) .
Je recommande chaleureusement ce triptyque touristique pour les amateurs de golf , de confort et de plaisir de vivre . La qualité est au RDV et la satisfaction des clients fait partie des valeurs de la famille .
Bon séjour et merci à Damien GALLON de son accueil pour notre groupe de 25 .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juillet 2011

Lorsque nous arrivons dans cet hôtel, le souffle est coupé, on se croit sur une autre planète au plein coeur des alpilles, en provence.
L'ensemble immobilier est très imposant et respire le luxe.
Dès notre arrivée, un voiturier nous guide pour nous garer et s'occupe de nos bagages.
Le service global (accueil, réception, bar, restaurant...) est impeccable
Notre chambre était somptueuse, d'une taille importante, très bien décorée et orientée directement sur la piscine.
Celle-ci est spacieuse et nous sommes restés quasiment 3 jours autour en profitant d'un service toujours impeccable (boissons, serviettes, transat...)
Nous devions visiter la région mais nous n'avons quasiment pas quitté l'hôtel tellement nous nous sentions bien
Nous avons déjeuné et dîné tous les jours (excellente table) pour un rapport qualité/prix très honorable.
En deux mots, si vous avez l'occasion de passer dans le secteur (25 minutes de la sortie de CAVAILLON) allez déjeuner , dîner et dormir au Vallon de valrugues, vous ne serez pas déçus,

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2011

notre séjour a st remi de provence nous apermi de découvrir ce magnifique complexe avec son hotel 5 étoiles et son restaurant étoilé au michelin. nous avons apprécié les soins de qualité dans le tout nouveau spa, le service a l hotel et au restaurant était parfait, un accueil qui ne peut que donner envie de revenir, ma femme a adoré la piscine chauffée, un peu d attente pour les oeufs au petit déjeuner mais il y avait du monde...hotel à recommander, on reviendra...

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 180€ - 549€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues