Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Malhonnête!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 octobre 2011

Au cours d'un passage en Provence avions réservé et payé cet hôtel via Expedia pour deux nuits cet été, le 14 juillet. Arrivés sur place, la réception (endroit très sombre et vieillot) nous a annoncé ne plus avoir de chambre pour nous car selon eux, Expedia continue à vendre des chambres même si l'hôtel est complet. De plus ils prétendaient ne pas avoir reçu nos coordonnées et donc ne pas avoir pu nous prévenir directement. Ils nous ont donc mis devant le fait accompli et nous ont alors dit nous avoir "trouvé un chambre dans un hôtel en ville"- le Gounod- et ont prétendu nous y "offrir" le petit déjeuner pour le désagrément. Sur place, un 14 juillet, nous n'avions plus le choix que d'accepter cet hôtel de deux catégories inférieur, situé sur la place du village (en pleine kermesse)!! En le quittant, nous avons eu la confirmation que la chambre que nous avions reçue, petit-déjeuner compris était (logiquement), bien moins chère que ce que nous avions payé pour notre réservation. Nous sommes alors retourné au Vallon de Valrugues qui n'a pas voulu rembourser la différence, rejetant le faute sur Expedia. Nous avons alors fait la connaissance d'un couple qui se trouvaient exactement dans le même situation suite à leur réservation sur Hotel.com (même groupe qu'Expedia)

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
8  Merci jaimevoyager2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2012

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément subis. Effectivement, en réservant sur ce site vous vous exposez à ce problème de surbooking car, contrairement à d'autres sites, ils ne prennent pas en compte quand nous sommes complets car ils veulent continuer à vendre.
Nous nous retrouvons donc seuls devant des clients déçus. Nous avons eu énormément de mal à trouver une chambre disponible le 14 juillet pour vous loger sur Saint Rémy et cette chambre nous a coûté plus cher que le prix que vous avez payé pour notre hôtel, voilà pourquoi il n'y a pas eu de remboursement.
Ce site étant numéro 1 mondial en terme de nuitée vendu, vous comprendrez pourquoi nous avons extrêmement du mal à nous passer d'eux, ils sont les grandes surfaces et nous les petits producteurs. Il existe des sites beaucoup plus sérieux.

Je m'excuse encore pour les désagréments subis. Ils savaient que nous étions complets sur ces dates depuis plusieurs semaines...

Je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

La Direction,
Damien Gallon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 089)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

760766 avis sur 1 090

Avis publié : 12 septembre 2011

Une trés belle pause détente qui permet de s évader des tracas quotidiens.Le pittoresque village de Saint Rémy de Provence avec tous ses petits commerces nécessite une visite suivie d un plongeon dans la piscine en retournant à l hôtel et ne pas oublier de passer par le hammam et le sauna (attention si vous n en avez jamais fait) du trés beau SPA. De quoi trés bien s occuper mème en cas de météo capricieuse dans ce cas vous pourrez y ajouter fitness et...parties de billard autor d un verre

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci larracheur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2011

j'ai réservé un séjour de deux nuits à l'hôtel et au restaurant par le biais d'une centrale de réservation et j'ai contacté la réception de l'établissement peu avant afin de donner
mes dates de venue et j'ai demandé divers renseignements ( le spa notamment ).
nous avions un bon souvenir du restaurant gastronomique de M.de Passorio et nous nous faisions une joie et réitérer l'expérience !
les personnes chargées de l'accueil téléphonique ne m'ont pas dit que le restaurant était fermé les dimanches et lundi soir hors saison ! c'est là que celà n'est pas professionnel du tout car , je pense, qu'il est de leur devoir d'informer les clients qui le souhaitent.
nous avons donc été au bistrot : c'est cher pour la qualité des mets, pas extra, à Saint Rémy intra muros, il y a des restaurant squi servent une cuisine similaire à des tarifs plus abordables, avec également un beau décor et tout le tralala . Un petit exemple le café servi avec des chocolats ou autres douceurs à un prix normal au bistrot le café sans rien un peu plus cher............

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
1  Merci danielehautesaone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons occupé la chambre 8 et le bruit dans cette chambre était inacceptable. Ce bruit (comme si des portes/armoires 's ouvraient constamment) venait de la cuisine qui se trouve juste en-dessous et commençait à 6h30 du matin et ne finissait qu'à 1h du matin. Nous avons signalé ce problème à plusieurs reprises, mais ce n'était qu' après 5 nuits qu' on nous a donné une autre chambre. J'avais demandé de voir le responsable de l'hôtel mais je ne l'ai jamais vu. Néanmoins il faut dire que le personnel est très gentil.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
1  Merci Megane1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2011

Je suis la chanteuse Eve Angeli et j étais en concert dans la région. J ai donc dormi dans cet hôtel de charme et ils m ont donné la suite de 130 m carré avec piscine privée. Idéal si vous recherchez le bien être et la remise en forme. Calme et quiétude pour ce séjour luxueux avec le plaisir d' une piscine privée et chauffée sur la terrasse de ma suite. Personnel accueillant et disponible. Fortement recommandé. Ève.

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Tyukj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2011

Client de ce très bel établissement depuis 20 ans je continue à prendre du plaisir à retrouver ce lieu exceptionnel . Exceptionnel le site , l'hôtel avec des chambres rénovées , le restaurant avec un jeune chef promis à un très bel avenir qui associe les produits avec finesse , élégance et saveurs .
Que dire de Jean Michel GALLON qui a réussi une nouvelle prouesse en assurant la transmission de son établissement à ses fils Damien et Ludovic . Jean Michel prodigue des conseils avisés à ses jeunes pousses et continue à parcourir la planète pour assurer la promotion de ses établissements ( il gère aussi l'Auberge de Cassagne et participe activement à la promotion des Borries à Gordes ) .
Je recommande chaleureusement ce triptyque touristique pour les amateurs de golf , de confort et de plaisir de vivre . La qualité est au RDV et la satisfaction des clients fait partie des valeurs de la famille .
Bon séjour et merci à Damien GALLON de son accueil pour notre groupe de 25 .

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci LAURE36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juillet 2011

Lorsque nous arrivons dans cet hôtel, le souffle est coupé, on se croit sur une autre planète au plein coeur des alpilles, en provence.
L'ensemble immobilier est très imposant et respire le luxe.
Dès notre arrivée, un voiturier nous guide pour nous garer et s'occupe de nos bagages.
Le service global (accueil, réception, bar, restaurant...) est impeccable
Notre chambre était somptueuse, d'une taille importante, très bien décorée et orientée directement sur la piscine.
Celle-ci est spacieuse et nous sommes restés quasiment 3 jours autour en profitant d'un service toujours impeccable (boissons, serviettes, transat...)
Nous devions visiter la région mais nous n'avons quasiment pas quitté l'hôtel tellement nous nous sentions bien
Nous avons déjeuné et dîné tous les jours (excellente table) pour un rapport qualité/prix très honorable.
En deux mots, si vous avez l'occasion de passer dans le secteur (25 minutes de la sortie de CAVAILLON) allez déjeuner , dîner et dormir au Vallon de valrugues, vous ne serez pas déçus,

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci franck0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
À 1.2 km
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
621 avis
À 0.8 km
Hotel de l'Image
Hotel de l'Image
N° 11 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
290 avis
À 2.6 km
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Chateau de Roussan
Chateau de Roussan
N° 9 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
384 avis
À 7.2 km
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
223 avis
À 7.6 km
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin de Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Rémy-de-Provence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : 184€ - 348€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page